Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarifs aériens polynésie

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarifs aériens polynésie

Une chose amusante à signaler:
    Sur air tahiti nui, si vous ajouter un tronçon en arrivant à papeete (i.e. choisir Fakarava, Rangiroa, tikehau) le cout du vol total depuis Paris baisse d'environ 80€ (soit un gain d'environ 250€)
    Cela nécessite de faire l'impasse sur tahiti puisque tous les tronçons de vol devront être utilisés...
    Les algorithmes de calculs de tarifs aériens restent toujours mystérieux...Il y à deux ans sur Air france en rajoutant un tronçon Londres Paris sur un vol pour Tahiti le billet baissait de 400€, un petit billet Low Cost et zou un week-end en plus à Londres et des centaines d'euros d'économie!
  • Pub

En passant par www.farevoyages.com, on peut avoir des prix sur les billets d'avions qui reviennent un peu moins cher qu'en les achetant directement auprès des compagnies aériennes. J’étais parti avec eux, ils sont très sympas et offres pas mal de cadeaux aux jeunes mariés.
    C'est quand il est maintenu au sec que le plongeur se rouille !

http://pagesperso-orange.fr/plongee.smogglers/

Commentaire

Aller je divulgue mon astuce , je pars habiter sur tahiti en juillet 2013 , le billet par air tahiti nui au depart de paris avoisine les 2100 euros aller simple par personne :/ , après quelques recherche sur le net je trouve une astuce "fraîcheur" , qui permet d économiser entre 600 et 1000 euros .... un vol Au départ de Londres air new zealand ( meilleur compagnie du monde depuis 3 ans ) , a destination de papeete avec un changement à los angeles et changement de compagnie (vol los angeles -papeete par air tahiti nui ) en ayant seulement 3 h d attente à L.A .

Pour un départ début juillet en aller simple : air tahiti nui = 2100 euros au départ de Paris et air new zealand + air tahiti nui = 1358 euros au départ de Londres ..... Soit 750 euros d économie à cela rajouter la Navette avion de votre aéroport français à celui Heathrow (Londres ) environ 100 euros ... Et le tour et joué

Merci qui ?
      http://www.flickr.com/photos/spinifex974/ FRED

Commentaire

Depuis un peu plus d'un an, avec l'arrivée sur le territoire de la compagnie low cost French Bee, les prix pour un voyage à Tahiti ont nettement diminué.

Commentaire

Chargement...
        X