Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léman, qui a plongé dernièrement?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léman, qui a plongé dernièrement?

Je pense y aller dimanche prochain avec ma copine (si beau temps)

Par contre on est pas équipé étanche, plutot semi humide pour la demoiselle et moi je teste une double 7mm sur mesure.

On va aller a Hermance, c'est le seul coin que je connais... un peu tout au moins ^^

Par contre, j'imagine qu'avec la pluie que on a eu, la visi ne doit pas être top...
    Sub, le ptit plongeur deviendra grand...
  • Pub

ce week-end, je suis allé à Chillon, ben tu te voyais pas les mains.....je vois déjà les mauvaise langues arriver ...non non, pas après l'apréro, mais bien pendant la plongée

Je suis aussi allé à Locum, c'était le jour et la nuit.... mais Locum est réputé pour être plus clair...

Par contre le lac est à 6°C...j'éspère que vos combi sont bien ajustées....
    "Je continuerai à faire bien prudemment des choses dangereuses pour pouvoir les faire longtemps"

(Robert Stenuit)

Commentaire

Envoyé par Subevosky
      Je pense y aller dimanche prochain avec ma copine (si beau temps)

Par contre on est pas équipé étanche, plutot semi humide pour la demoiselle et moi je teste une double 7mm sur mesure.

On va aller a Hermance, c'est le seul coin que je connais... un peu tout au moins ^^

Par contre, j'imagine qu'avec la pluie que on a eu, la visi ne doit pas être top...
      J'ai plongé ce lundi a St Disdille et c'est vrai que la visi n'est pas top en ce moment (1 Metre)l'eau est comme d'habitude !
      Hier 7 degrés a 35 Metres !
      Et la il y avait un peu plus de visibilité !
      Les perches commencent leur remontée !

Commentaire

Je confirme....
        Région Lausanne, eau 7 degrés et visi 1m50...super condition en bref....
        safe dive
        fast

Commentaire

Comme on va s'amuser ^^
          Malgré les basses températures annoncé à la copine elle est encore motivé...

Commentaire

• Pub

Je confirme aussi, visi en pleine amélioration de pas grand chose la semaine passée, bien 3-5 mètres à Rivaz ce dernier lundi, alors courage la température de l'eau augmente aussi, on est passé de 6 à 7 en surface

Et n'hésite pas à passer, on sera un vrai troupeau dimanche à hermance

Bonnes bulles
            Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges

Commentaire

Dimanche passé, Hermance, visi 1-2 m jusqu'a 15m et plus profond c'était de plus en plus deg
              p.-a.

Commentaire

Euh, faute de frappe je présume, visi 1-2 m et plus bas un peu moins bon voulais-tu dire
                Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges

Commentaire

Cet après-midi, Rivaz-gare. Verdâtre en surface et 12°C.Bonne visi après 20m jusqu'à....Eau 7°C vers 35.
                  Vu une petite lotte.
                  Plan your dive, dive your plan.

"Fear is the motivation for the buddy system. Divers don't want to drown and they don't want to be eaten. There's nothing strange in this fear; what's stange is the response to it: get a buddy."

Bob Halstead

Commentaire

Envoyé par Foraminifère
                    Les poissons absents cet hiver reviennent ces temps mais il faut descendre un peu pour les voir, (30m)
                    Ca depend a quelle heure tu plonges

Apres le boulot, on toujours vu de la vie et meme des brochets
                    Tonio

Non au M26
                    Logiciel pour télécharger les profils Aladin avec interface maison, merci à son auteur. :biere:

Commentaire

• Pub

Hello,

Je n’ai pas encore la plongée de nuit,
                      d'ailleurs il faut que j'aille voir si mon instructeur est prêt à reprendre le bouleau.
                      Sinon je plonge la journée,
                      j'arrive toujours à trouver un petit moment pour m'échapper
                      FéeVerteTeam Member

" On a toujours peur de ce que l’on ne connaît pas "

Commentaire

c'est vrai que la nuit c'est plein de vie a Hermance! Brochets, perches, etc!!!

Bon pour ceux qui y vont today, si vous voyez un couple de jeune, c'est peut-être moi et ma copine^^

Commentaire

Hello,

Des garçons avec des filles il y avait que ça à Hermance
                          Il faut absolument que l'on trouve une façon de se reconnaître
                          FéeVerteTeam Member

Commentaire

oui c'est vrai ^^
                            Si jamais tu as vu deux jeune dont la fille était (quand pas équipé ^^) asiatique, c'était surement nous ^^

Commentaire

Hello,

Comme la saison commence on aura bien l'occasion de ce voir
                              FéeVerteTeam Member

Commentaire

Chargement...
                              X