Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée à Boudry

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,
    Nous étions à Boudry aujourd'hui. On se doutait que l'horodateur serait là. Par contre les prix OUPS !!! 1.5 CHF/heure ou 10 CHF la journée, ça fait beaucoup. Donc je pense que cela va limiter nos sorties sur ce site. J'ai bien aimé le panneau interdisant le camping et le pique-nique sur le parking.
    Autre chose, comme il pleuvait, une partie de parking c'est transformé en un terrain boueux. Donc payer je veux bien, mais avec des installations qui fonctionnent toute l'année ( les toilettes, par exemple) et un parking qui ne transforme pas en marécage.
    Sinon Belle plongée
    Bonne soirée
    Ben

Commentaire

Envoyé par bigbouteille
      Amis plongeurs,

La belle saison est là et oui , mais cett'annèe la PLage de BOudry est Payante: CE qui veux dire que à chaque foie que nous voudrions plongè.

Sa veux dire que après une plongèe les gents voudrions aussi boire un coca ou manger au resto de la plage de BOudry, mais une question s'impose:combient va coûter le resto en plus le payage sur le site de BOudry?.

En sachant que pour les plongeurs qui payeront restera de vigueur que nous pouvrons pas nous parquè sur les places blanches même si c'est payé. .Perso je trouve discriminatoire Car une foie payè il me semble que nous pourrions nous parqués sur le long de la plage

Et le resto perdra-t'il du monde vue que c'est payant?

C'est quand même nous que par la belle saison allons à ce resto

Bref je fait appelle à votre bon sens et bonnes bulles
      Désolé encore, mais quel est le sens de ton message ?

Tu as essayé de te relire ? Tu perds toute crédibilité.

Commentaire

Bonjour, j'étais à Boudry hier, et c'est vrai que le panneau pic nique interdit m'a aussi beaucoup fait rire.... Sur le fond, le faite de faire payer ne me dérange pas trop, en effet, il n'y a plus beaucoup de site ou le parking est gratuit, par contre je suis tout à fait d'accord avec Aimé Benoit sur le faite que les instalations doivent suivre ce qui n'est pas le cas c' est vrai qu'ils auraient pu goudronner la place.
        Pour ma part, je plonge deux fois par semaine sur ce site, et il est clair que si des places sont libres le long de la route, je ne vais pas me gêner de me parquer dessus, du moment ou je paie, j' ai les mêmes droits que n'importe quel autre visiteur ou client du restaurant et j'attend avec une certaine impatience une remarque ou un pv des responsables du site, afin que je puisse lui expliquer ma façon de voir les choses :-))

Pour terminer, je trouve dommage qu'il n'y aie pas un abonnement que les plongeurs pourraient prendre à un tarif préférentiel, car je pense que nous contribuons largement à faire tourner le restaurant, et donc à faire rentrer de l'argent dans les caisses communales.

Commentaire

Envoyé par grelo
          Pour terminer, je trouve dommage qu'il n'y aie pas un abonnement que les plongeurs pourraient prendre à un tarif préférentiel
          Bonjour,
          Pourquoi pas, pour les contrôles, il commenceraient d'après la personne qui tient le restaurant que Mardi prochain (10/04/2012).
          Bonne journée
          Ben

Commentaire

pour ceux qui trouvent que le tarif est trop élevé, plusieurs possibilités:
            - se regrouper et minimiser le nombre de voiture (et partager le prix)
            - déménager à Boudry et acheter la vignette ( )
            - aller plonger à Robinson; c'est juste à côté et c'est gratos...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par nics
              pour ceux qui trouvent que le tarif est trop élevé, plusieurs possibilités:
              - se regrouper et minimiser le nombre de voiture (et partager le prix) c'est ce que l'on fait déjà, mais cause du prix de l'essence
              - déménager à Boudry et acheter la vignette ( ) : C'est combien
              - aller plonger à Robinson; c'est juste à côté et c'est gratos...:
              c'est où
              Bonjour,
              Le fait de payer ne me gêne pas trop, mais il faut que de l'autre coté il y ait un PLUS. Pour l'instant, je ne le vois pas...
              Bonne journée.
              Ben

Commentaire

Envoyé par Aimé benoit
                Bonjour,
                Le fait de payer ne me gêne pas trop, mais il faut que de l'autre coté il y ait un PLUS. Pour l'instant, je ne le vois pas...
                Bonne journée.
                Ben
                pour aller à Robinson, tu sors aussi de l'autoroute à Areuse, mais tu prends direction Colombier et au passage à niveau tu prends à droite et tu suis les panneaux...
                http://g.co/maps/cqr5w

on peut y plonger aussi, il y'a aussi un bistrot et le parking y est gratuit...
                et franchement, c'est parfait pour y faire de l'école !

Commentaire

Envoyé par nics
                  pour aller à Robinson, tu sors aussi de l'autoroute à Areuse, mais tu prends direction Colombier et au passage à niveau tu prends à droite et tu suis les panneaux...

Bonjour,
                  Merci bien , on va tester les deux, le site et le bistrot.
                  Bonne journée
                  Ben

Commentaire

Bonjour, selon le courrier neuchâtelois du mercredi 11 avril2012 à la page 7, un article «la plage de Boudry sur son 31 », 6 paragraphes écrit par le journaliste Alain Prêtre, l’introduction de l’article…,sur le confort de la plage…, les bateaux indésirable…, ombre au tableau…,passage par l’horodateur… l’alternative du vélo…

Dans le paragraphe du passage par l’horodateur (blablas)…lagérante Anne Gattoni regrette que la gratuité soit terminée. « C’est dommage, mais il est vrai aussi que les plongeurs squattaient le parking toutela journée et qu’il n’était pas toujours facile pour les clients de la buvettede trouver une place »

Je ne sais pas pour vous les amis, mais pour moi la buvette fonctionne grâce aux plongeurs par beau temps et/ou mauvais temps, de là à dire que lesplongeurs squattent le parking toute la journée sans ajouter qu’ils consomment aussi bien que d’autre clients non plongeurs, c’est un peu fort le café. En parlant du café, je vous laisse comparer les prix des boissons et des assiettes de lacarte avec d’autre buvette qui sont aussi au bord de l’eau, puisqu’il fautcomparer ce qui est comparable, je vous laisse juge.

Maintenant, suite à la mise en place de l’horodateur, j’aipas mal entendu dire par les utilisateurs de la plage qui sont plagiste,plongeur, promeneur, qu’ils ne seront plus comme avant client assidu de labuvette, allez savoir pourquoi !?!?!

Le courrier neuchâtelois vous propose de répondre à unequestion sur leur adresse courriel : question@courrierneuchatelois.chvos réponses jusqu’à lundi midi, vos textes seront publiés dans leur prochaineédition.

La question : Votre avis sur le parcage payant à laplage ?

Je me réjouis déjà de vos commentaires, vos textes, vos réflexions…

Commentaire

faut quand-même pas exagérer avec ce que les plongeurs apportent en terme de finance au bistro... il tournent très bien avec les non-plongeurs, hein...

Commentaire

Envoyé par nics
                        faut quand-même pas exagérer avec ce que les plongeurs apportent en terme de finance au bistro... il tournent très bien avec les non-plongeurs, hein...
                        Et les jours de pluie qui est-ce qui fait leur chiffre ?

Euh Nic, rien de personnel hein

Commentaire

Envoyé par nics
                          Nics, je pourrais te dire cela (il faut arrêter avec tes réflexions d’avocat du diable, dit moi depuis l’ouverture de la plage du 1 avril jusqu’à la fermeture 30 septembre de chaque année la somme des beau jours et desmauvais jours, tu es intelligent et bon calculateur, je te demande une moyenne, comme cela tu ne seras pas coincer, car je te donne une sortie honorable, enfin l’avenir nous dira, exemple la météo n’est pas clémente eh bien voilà, si les plongeurs vos à la buvettes alors ça va bien pour la gérante, si non … ) mais comme je me connais je préfère te le dire de vive voix, alors à bientôt.

Commentaire

Envoyé par nics

Merci pour cette info intéressante.
                            Par contre, le lien que tu donnes ne fonctionne pas.
                            Ne connaissant pas encore l'endroit, j'ai essayé de l'appréhender via cartes et images satellites.
                            Pourrais-tu nous dire où se fait la mise à l'eau ? Sur la petite plage immédiatement au nord du miniport devant le restaurant l'Aparté ?
                            Le parking est celui juste devant le restaurant ?
                            Merci de tes infos.
                            Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Envoyé par Scubaphil
                              Merci pour cette info intéressante.
                              Par contre, le lien que tu donnes ne fonctionne pas.
                              Ne connaissant pas encore l'endroit, j'ai essayé de l'appréhender via cartes et images satellites.
                              Pourrais-tu nous dire où se fait la mise à l'eau ? Sur la petite plage immédiatement au nord du miniport devant le restaurant l'Aparté ?
                              Le parking est celui juste devant le restaurant ?
                              Merci de tes infos.
                              la mise à l'eau se fait sur la plage à gauche du port, le parking est le long de la route qui va au restaurant...
                              merci de passer derrière le restaurant et pas à travers la terrasse...

Commentaire

Merci Nics pour ces précisions.
                                Oui, on fera attention à ne pas déranger la sérénité locale.
                                Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Chargement...
                                X