Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shop region lémanique

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shop region lémanique

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir!!

Je suis a la recherche d'un shop sympathique qui vendrait les produits sharkskin idéalement mais surtout sympatoch et qui donne de bon conseil!
    Le top serais Genève mais je suis perte a faire quelques kilomètres si le shop est vraiment cool! (pas jusqu'à fribourg mais jusqu'a l'autre bout du lac c'est largement possible!! (je suis meme prête a traverser la frontière si besoin ))

Merci d'avance a tous pour votre aide!

bonne bulle!

Sybille
  • Pub

Bonjour Sybille,

Sur Genève, essaye chez Muriel (Dive Attitude) Je ne sais pas si elle vend Sharkskin mais je pense qu'elle fera son possible.
    Il y a bien sûr Francis et son Scuba Shop à Villeneuve. Le super marché de la plongée en Romandie. Lui, je sais qu'il en vend.

Tu peux aussi demander à Salvatore qui est en train d'ouvrir son Shop à Puidoux (sortie autoroute Chexbre) si il va distribuer ces combis.

Bonne journée

Doud

Commentaire

Le plus simple est de regarder la liste des distributeurs : http://sharkskin.com.au/where-to-buy/

Commentaire

Tu peux aller à Ferney (vraiment TRES proche de GE)... Au Dolphin shop, ils ont Sharkskin.

Commentaire

Mwouai.... Elle a dit de bons conseils

Mais c'est vrais que ce n'est pas loin de Genève...

Commentaire

• Pub

Merci a tous!

J'avais fait reviser mon matos chez Dolphin (très bien et rapide). J'avais acheté une combi la-bas mais je les ai pas trouvé très vendeurs...(je suis peut être cinglée mais j'aime bien discuter avec le vendeur pas qu'il se range à ma premiere opinion sans me proposer d'autres models...)

J'ai vu scubashop et ca a l'aire plutôt chouette avec pas mal de choix!

Merci a tous pour votre aide je vais étudier tout cela de prêt! De toute façon je ne rentre pas en suisse avant 3 semaine!

Bonne bulle a tous!

Sybille

PS: Doud j'adore ta photo!

Commentaire

Côté France, ce n'est pas un magasin mais de bon conseil et livre (très) rapidement : http://www.combinaison-isothermique.com/
              Sinon, mp à troissanbars.
              Je ne cesse de sous-estimer ou surestimer l’espèce humaine ; il est rare que je l’estime tout simplement. D’après M Zusak.
              Je suis Charlie.

Commentaire

Envoyé par Phil-Zehit
                Tu peux aller à Ferney (vraiment TRES proche de GE)... Au Dolphin shop, ils ont Sharkskin.

Ouais... A part que j'ai passé une commande sur internet le 10 juin (leur site promoplongee), deux mails de relance restés sans réponse.

Et quand j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqu'un qui m'a répondu je m'occupe pas du site internet, suis pas au courant, et je n'ai même pas pu obtenir un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un....
                La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Envoyé par LA LOUBINE
                  Ouais... A part que j'ai passé une commande sur internet le 10 juin (leur site promoplongee), deux mails de relance restés sans réponse.

Et quand j'ai téléphoné je suis tombé sur quelqu'un qui m'a répondu je m'occupe pas du site internet, suis pas au courant, et je n'ai même pas pu obtenir un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un....
                  oui, mais comme la Fernay est à un demi jet de pierre de Genève, il serait un peu ballot pour kivoyage de faire une commande par internet..

Dolphin shop, je n'y suis plus retourné depuis plus de 15 ans (c'est pas sur la route), donc je serai neutre; et s'il ne sont pas plus "commerçants" que ça, si c'est juste pour une Sharkskin, c'est pas la fin du monde...

Scubashop

plongée.ch (dans les mêmes locaux que SF-Tech)

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Moi aussi je bougerai mes "fesses" jusqu'à Villeneuve et/ou Puidoux (ce que je fais déjà pour le coup ;o))
                    ils sont top et de super conseillers :-)
                    clic clac, souriez
                    ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Envoyé par nics
                      oui, mais comme la Fernay est à un demi jet de pierre de Genève, il serait un peu ballot pour kivoyage de faire une commande par internet..

Dolphin shop, je n'y suis plus retourné depuis plus de 15 ans (c'est pas sur la route), donc je serai neutre; et s'il ne sont pas plus "commerçants" que ça, si c'est juste pour une Sharkskin, c'est pas la fin du monde...

Scubashop

plongée.ch (dans les mêmes locaux que SF-Tech)
                      Je fais juste un retour d'expérience puisque l'occasion se présente (toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles).

C'est sûr que quand on est à proximité on va pas s'embêter avec le net.

DOLPHIN aurait une ou deux shop dans le 74 voire peut-être une en Suisse.

Si ça fonctionne comme internet....
                      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Chargement...
                      X