Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Inde


Astrid7

Messages recommandés

Bonjour, je pars en Inde ( pas sur les îles mais à Rameswaram, face au sri lanka). Quelqu'un a t-il déjà plongé par là ? il y a du récif de corail...Avez-vous une idée du prix d'une plongée là bas ? et d'un refresh ? Comment être sûr que le centre est "secure" ? Le centre ne fait pas que de la plongée, il propose plusieurs sports nautiques (holy island water sports). Merci ! Ce sera une première pour moi de plonger à l'étranger...( j'ai le niveau 1). Merci , et bonnes bulles );

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà plongé en Inde, à Pondicherry, le centre est sécure, bouteille d'oxi à bord,padi 5 étoiles. L'eau est chaude mais la visi pas top, les sites sont bien si tu as de la visi, beaucoup de choses à voir en particulier sur le site "temple" qui est un récif artificiel créé par le club, barracudas, murenes, merous, lion fish, scorpion fish et pas mal d'autres espèces, j'ai eu la chance de voir aussi un requin gris, mais c'est assez rare d'après ce que j'ai compris. Tu peux visiter leur site, tu y verras aussi les prix : https://www.templeadventures.com/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Meilleure saison : janvier/février Voyage : il faut se rendre à Chennai ou Calcutta et y prendre un vol pour Port Blair (2h), capitale des Andaman, puis un ferry pour l'île de Havelock (2h) qui est le point de départ de la plongée aux Andaman. Le voyage de Paris dure 36 heures ou plus. De plus il faut se munir d'un visa indien avant de partir, pensez aux délais d'obtention. Sur Havelock on vous délivre, sur le quai, un permis de séjour de 30 jours prorogeable jusqu'à 45 (gratuit). Pensez q
    • 4
      Bonjour   Je souhaite me rendre en Inde quelques jours et pourquoi pas faire de la plongée. Idéalement ce serait Goa début Novembre. J'aimerai savoir si ça vaut le coup de plonger là-bas ou bien conseillez-vous d'autres endroits?   D'avance merci pour vos réponses!!
    • 3
      Bonjour   Je franchis le pas egalement pour une petite presentation apres avoir parcouru pas mal de fil de discussion en silence.   Donc, Benjamin, 35 ans, Francais vivant actuellement en Inde.   J'ai decouvert la plongée en 2009, en crête apres un bapteme en piscine. J'ai toujours été attiré par l'eau et plus specialement par ce qui se passe sous l'eau, je faisais pas mal de snorkelling apnée et été toujours frustré de devoir remonter rapidement. Donc en 2010, je me suis lancé dans la
    • 6
      C'est marrant mais j'entends personne parler de ce petit paradis "untouched", j'y suis allé et je peux garantir que c'était Excellent, pas pour voir du gros certes mais c'était vraiment trés trés bon question visibilité et qualité de la faune marine. Tortues en quantité comme à sipadan, un peu plus dispersé d'accord. Un peu compliqué pour y aller et les prix assez élevé par le club de plongée je suis d'accord, ils sont les seuls à y être donc aucune concurrence, et pas d'usine à touristes non pl
    • 0
      Bonjour à tous,   Je cherche à organiser un voyage avec mon club aux lakshadweep island en Inde... Cela n'a pas l'air aisé, quelqu'un pourrait il me tuyauter sur cette destination.   merci d'avance.   Yannick
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.