Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cambodge ?


autrichon gris

Messages recommandés

Une idée de destination qui surgit dans la partie "unspoiled reef" de mon cerveau de plongeur: le Cambodge. Quelques médiocres vidéos sur Youtube, peu de commentaires trouvés, des îles intactes et non habitées au large de Sihanoukville parait-il... Quelqu'un parmi nos Corto Maltese asiaphiles plongeurs connait cette destination ? Est ce intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu as envie de visiter le Cambodge et que tu tiens à passer la partie "plage" du côté de Sihanoukville, en profiter pour aller faire quelques bulles peut être sympa.

 

Mais en aucun cas le Cambodge est une destination où l'on va avec comme centre d'intérêt la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu as envie de visiter le Cambodge et que tu tiens à passer la partie "plage" du côté de Sihanoukville, en profiter pour aller faire quelques bulles peut être sympa.

 

Mais en aucun cas le Cambodge est une destination où l'on va avec comme centre d'intérêt la plongée.

 

C'est cristallin. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cambodge bof, je me base sur mon expérience de koh rong début 2010, des nudis sympas, le guesthouse cheap des jeunes backpackers était sur piloti et tout le monde chié dans les chiottes en hauteur où tout tombait dans la mer et naviguer tout doucement le long du rivage, tu peux te faire une idée ))

Sihanoukville s'est empiré avec le temps à ce que j'ai pu entendre avec prostituées et pauvreté à gogo de toute part. Aujourd'hui je ne peux t'en dire plus.

Bref, en Asie y-a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      Bonjour, je me présente, Guy du sud de la france, je suis N4 passionné de plongée évidemment qui ne le serait pas ? Je bourlingue énormément en Asie. C'est pour moi la région du monde la plus intéréssante au point de vue plongée (en tout cas ce qui m'y attire)   Je voudrais savoir ce qu'il en est de la plongée au Cambodge. Je vais me rendre labas en fevrier avec la petite famille... pour les temples etc....   Dites moi, dois je emmener mes palmes avec moi ?   Merci à vous tous !
    • 4
      Bonjour,   Prévoyant un séjour en Malaisie, au Cambodge et enThailande, je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent de très bons endroits pour pratiquer la plongée ?   Merci     Je modifie un peu ce post en ajoutant que je suis à la recherche de structures pour plongée adaptée.
    • 2
      Bonjour, Je vais au Cambodge fin janvier. J'aimerais en profiter pour plonger !!! Concernant le Cambodge, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de très intéressant : vous validez ? si non, quels sont les bons spots ?   Donc je regarde un peu du côté de la frontière et donc vers Ko Chang... est ce bien pour la plongée? si oui : où ? merci de votre aide   olivier
    • 0
      Bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils assez rapide sur ce qu'il est possible de faire a cette periode de l'annee comme plongee au Cambodge ou au Vietnam. Je suis actuellement a Phnom Penh et j'hesite a aller du cote de Sihanoukville pour faire de la plongee. Est-ce la bonne periode ? Sinon quels sont les autres possibilités pour plonger au Vietnam a cette periode ? Phu Quoc ou les iles Con Dao, je n'arrive pas a savoir si ca vaut le coup d'y aller. Je ne recherche pas la plu
    • 1
      Bonsoir,   Ce n'est pas un compte rendu de voyage que je fait là mais plutôt un partage d'expérience sur la plongée au Cambodge. En effet j'aimerais connaitre le sentiment de ce qui ont dèjà plongé dans les eaux Cambodgiennes. Car j'y ai fait 5 plongées en mai de cette année, autour de Kho Rong, et je n'ai pas du tout apprécié. J'ai trouvé les fonds très pauvres et ennuyeux. Pourtant je suis du genre à m'émerveiller sur pas grand chose. Je pense que cela vient en grande partie de la sa
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.