Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la plongée au portugal


Messages recommandés

Nous sommes un couple de français, installés au Portugal, nous venons d'ouvrir une école de plongée et les débuts sont durs ....

Si le Potugal est une de vos destinations futurs de plongée nous serions heureux d'essayer de vous renseigner et de vous conseilller.

Sportivement

Maria et serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ma femme et moi-même sommes 2 plongeurs 3* CMAS. Nous devrions partir au Portugal 3 semaines une à Exposende du 12 au 19/7/2009 et 2 près de Nazare du 19/7 au 2/8. Nous cherchons des clubs de plongée dans ces régions. Pourriez-vous nous aider ou nous indiquer sur quel site nous informer?

Merci d'avance!

 

Ph Soete

rue du Bornoville 163

7700 Mouscron Belgique

[email protected] ou [email protected]

003256341124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, cela fait plaisir !

si vous avez des conseils ou bien des choses à ne pas faires , nous sommes preneur ...

a bientot

Maria et serge

 

 

Salut !

 

Je vous ai envoyé un mp, mais deux questions :

- Torres-Vedras n'est pas à côté de la mer : peux-tu préciser votre fonctionnement

- On ne voit pas votre bateau sur votre site, ni vos tarifs... pouvez-vous nous en dire davantage ?

 

ate logo

 

Bert :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je reviens justement d'une semaine au Portugal, et je comptais plonger aux iles Berlengas que tu proposes sur ton site mais les centres que j'ai contacté été tous fermés en semaine. Et le weekend j'étais pas dans le coin donc j'ai malheureusement pas pu faire ce fameux archipel. Les centres que j'ai contacté n'était même pas chaud pour sortir autour de Peniche sans aller jusqu'aux îles. J'imagine qu'ils restent fermés. L'argument était que les Portugais plongent peu et pas en semaine ... et les touristes alors ? Parceque j'ai été quand même surpris du nombre de touriste que j'ai croisé tant à Lisbonne qu'à Sintra ou Tomar.

 

En tout cas je suis tombé sous le charme de cette région.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Nous venons en Août au Portugal et pensons plonger avec mon fils. Il est N1 CMAS ( 13 ans ) et moi N2 CMAS et Advance PADI 50 plongées.

 

Merci de me donner votre adresse email ou votre sibe web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

J'ai plonger l'été dernier au Portugal. Le mieux que j'ai trouvé c'est à Sésimbra: http://www.anthiadivingcenter.com/ demander Georges. Plongées sympas ( jolis sites ), sûres ( matériel et bateau nickel ), village et plage sympa, prix raisonnables, bref pas mal du tout!!!

 

Biz.

 

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai plonger l'été dernier au Portugal. Le mieux que j'ai trouvé c'est à Sésimbra: http://www.anthiadivingcenter.com/ demander Georges. Plongées sympas ( jolis sites ), sûres ( matériel et bateau nickel ), village et plage sympa, prix raisonnables, bref pas mal du tout!!!

 

Biz.

 

Yoann

 

Effectivement, Jori, très sympa et centre très populaire aujjourd'hui. Pour des petits sites, lPortinho reste très agréble et loin des bateaux bondés. (tous ces liens sont dans mon message précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.