Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ile medes


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hotel Panorama et son club de plongée intégré El Rei Del Mar.

Bateau super, Hotel Super avec piscine exterieure; à 100m de la plage etc..

Hotel Flamingo 200m plus loin, sensiblement moins cher mais avec piscine exterieure aussi; et pub en face.

J'ai zappé le nom du club qui prend ton matos à l'hotel.

A éviter l'Hotel Les Medes qui est sur le port, à 2 pas des départs, mais juste bon pour les francais qui visent à minima.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un truc pour "ronge-pain" qui a pour seul point positif, son prix... et que si tu fais abstraction de tout le reste et que tu ne te focalises que sur ton porte-monnaie, il est très bien...

 

il y a des gens comme ça... il y en a d'autres qui veulent un certain niveau de confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un truc pour "ronge-pain" qui a pour seul point positif, son prix... et que si tu fais abstraction de tout le reste et que tu ne te focalises que sur ton porte-monnaie, il est très bien...

 

il y a des gens comme ça... il y en a d'autres qui veulent un certain niveau de confort...

 

A prix quasi identique le Flamingo est largement supérieur aux Illes.

Le Panorama est sensiblement plus cher mais avec plus de facilités encore.

Flamingo et Panorama sont très bien pour les accompagnateurs, aussi.

Le Panorama est plein en septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous partons plonger aux Medes fin septembre.

Avez vous un club et un hotel a conseiller.

Merci

 

Tu pars en famille ou avec ton club ?

En famille, perso j'ai loué pendant 4/5 ans, hors saison un appart avec terrasse vue sur les medes, avec l'agence appart drill, sinon je plongeais avec calypso (petite structure et non usine à plongeurs), si tu as un budget serré, ça peut être une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y vais réguliairement et a chaques fois je fais le Flamingo en hotel et la Sirena en club. Tres bien dans les deux cas.

 

Voila une bonne option.

En club; c'est parfait..t'arrives à 40 , le mec a 3 bateaux.

Piscine et parc à l'hotel pour les accompagnants, les apéros ..

Pub anglais en face.

De toute facon les sites de plongée sont les mêmes pour tous; et bien géré en central.

Au Panorama à mi septembre, on était 7 dans le super bateau de 40 places, loin de l'usine à plongeurs

 

Pour le fun , on n'a actuellement aucune structure de ce type en France.

Va juste falloir se bouger un peu, parce que les mérous commencent à s'étaler à Marseille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun , on n'a actuellement aucune structure de ce type en France.

Des clubs combinés a des hébergements, c'est très courant, avec des degrés divers de confort.

Après que les pros se mettent d'accord pour avoir du matériel en commun.... vu comment ça se tire dans les pattes à Marseille ou ailleurs.... c'est visiblement pas près d'arriver malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.