Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée au Calvados


Messages recommandés

Bonjour!

 

je viens passer une semaine dans mon Calvados natal avec pour la première fois ma certification en poche (PADI AOW, qui me donne théoriquement aussi le droit de plonger sur épave), et j'ai vraiment envie d'y effectuer une plongée pour découvrir le côté aquatique de ma région... Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site particulièrement marquant dans ce secteur (Caen/Ouistreham et environs), voire peut-être aussi un club de plongée fiable et convivial?

 

D'avance merci!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je plonge au Calva ... maison préparé par beau-papa...

ben dans ces plongées là on voit vache(ment - normandes forcément) de très jolies choses !!!!

Bons ploufs ! :trigolo:

(attention l'abus d'alcool est dangereux, pas plus de 3 verres avant de plonger) :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

je viens passer une semaine dans mon Calvados natal avec pour la première fois ma certification en poche (PADI AOW, qui me donne théoriquement aussi le droit de plonger sur épave), et j'ai vraiment envie d'y effectuer une plongée pour découvrir le côté aquatique de ma région... Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site particulièrement marquant dans ce secteur (Caen/Ouistreham et environs), voire peut-être aussi un club de plongée fiable et convivial?

 

D'avance merci!

 

David

 

Asnelles aussi :) il me semble qu'il n'y ait pas de centre padi à proximité

 

Ton AOWD ne te donne pas le "droit" de plonger sur épave, tu as peut-être fait la première plongée de la spécialité épave lors de ton advance, et d'ailleurs même si tu avais cette spécialité épave cela ne te donnerait pas non plus le "droit".

la spécialité permet au centre et à l'encadrant de savoir ce que tu connais et ce que tu sais faire et avec pour complément ton carnet de plongée ce que tu as déjà fait.

 

filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses, j'avais deja vu le site de Leo Lagrange, si vous le conseiller je vais le contacter alors.

 

J'espère que j'aurai la possibilité de plonger sur une épave du coup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.