Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Loch Ness


raphy

Messages recommandés

Hello,

 

Tu peux y aller sans club, ça se plonge du bord, mais la question est : es tu prêt ?

6°C, un noir absolu avec la tourbe en suspension, et une profondeur abyssale ...

 

on a bénéficié de conditions exceptionnelles lorsque qu'on a cherché nessie :)

 

https://vimeo.com/43393310

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on i vas l’été prochain (septembre ) a 4 ( épouse ,sœur ,beau-frère ,moi seule plongeur , en avion ,j’ai pas envie de prendre mon matériels trop lourd + bouteille 15l encore plus lourd .C’est pourquoi je cherche un club pour louer le matériels , max 2 plongée. Prêt ?, mentalement oui .physiquement oui. Bonne soirée .Raphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vais en Ecosse cet été aussi et je pensais faire quelques plongées (phoque et peut être Scapa Flow) bien que le voyage ne soit pas un voyage plongée et j'avais également pensé au Loch Ness. Avec les différentes vidéos et photos, j'en suis arrivé à la conclusion que, malgré le côté sympa de "chercher le monstre", c'est une perte de temps si ce n'est pas uniquement pour de la plongée (ou presque) que l'on va en Ecosse et qu'il y a beaucoup de plus belles plongées à faire et de choses à voir.

J'avais également cherché pour me renseigner et j'étais arrivé sur le même site que te conseille CCR. Je n'ai pas mieux désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Je vais en Ecosse cet été aussi et je pensais faire quelques plongées (phoque et peut être Scapa Flow) bien que le voyage ne soit pas un voyage plongée et j'avais également pensé au Loch Ness. Avec les différentes vidéos et photos, j'en suis arrivé à la conclusion que, malgré le côté sympa de "chercher le monstre", c'est une perte de temps si ce n'est pas uniquement pour de la plongée (ou presque) que l'on va en Ecosse et qu'il y a beaucoup de plus belles plongées à faire et de choses à voir.

J'avais également cherché pour me renseigner et j'étais arrivé sur le même site que te conseille CCR. Je n'ai pas mieux désolé.

 

Salut Ulmo133, tu as pu plonger en Écosse ? Si tu as des structures et des coins à recommander je suis preneur ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.