Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

club de plongée à la Réunion


GREG00721

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plonge tous les jours à La Base Nautique des Mascareignes située au Port.

C'est un club qui organise des plongées tous les matins ( sauf le lundi) et les mercredis , samedis et dimanches après midi.

Les sites sont situés sur Saint Gilles, Le Port, St Paul et la baie de la Possession.

Les tarifs sont les suivants :

 

Adhésion annuelle : 8 €

Cotisation mensuelle : 46 € ( qui donne droit à un nombre de plongées illimitées )

ou tarif à la plongée occasionnelle : 15,50 €

 

Tout le matériel est fourni par le club

 

Forfait N1 = 80€ ( 7 plongées )

Forfait N2 = 250€ ( 15 plongées)

Forfait N3 = 250€ ( 10 plongées)

 

Possibilité de passer le niveau 4 ( en session bloquée), ainsi que les MF

Les encadrants sont en majorités BEES 1 et 2

 

Organisations de croisières plongée sur des W/E à bord d'un vieux grément 3 Mats

Plongée Bio - Archéo

qualification Nitrox - Trimix et en partenariat avec l'INPP de Marseille, formation de plongeurs professionnels Classe 1B ( activités subaquatiques )

 

Voilà les coordonées du club : 0692 86 39 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Co84, bien entendu, le club accueille les "touristes"

Il t'en coutera une adhésion à l' Asso = 8€ + cotisation mensuelle de 46 € si tu veux plonger fréquemment. sinon pour la plongée au coup par coup : 8 € de cotisation + 15,50 € par plongée.

 

Sachant que le moyenne du prix des plongées sur l'île se situe aux alentours de 35€ , un prix de 8+46€ = 54 €. Si tu plonges 6 fois, la plongée te revient à 9 euros. Qui dit mieux ???

 

Pour mérou, je ne veux pas te faire de peine en te disant qu'un professeur des ecoles à La Réunion touche net ......... 40% de plus qu' en Métropole. Oups !!!!! Mais la plongée dans le Lac du Bourget, cela doit être sympa non ????

Allez, si tu comptes passer sur l'île, préviens moi, je verrais si je peux t'accorder l'hospitalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je confirme...

 

Même si ça peut en étonner quelques-uns qu'il soit situé au Port, c'est un excellent Club, avec le meilleur rapport qualité/prix de la Réunion. L'ambiance y est super bonne et les plongées de qualité. C'est sûrement le meilleur endroit pour passer ses niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

nouveau club

 

comme je pense qu'il faut donner un coup de pouce aux personnes sérieuses qui débutent, je connais un garçon qui viens d'ouvrir son club de plongée à la reunion, c'est un jeune belge passionné et super sympa !

il n'a pas encore de bateau , donc on part du bord ,mais les sites sont aussi beaux ! il a de plus en plus de monde et je trouve qu'il le mérite.

ces coordonnées du club sont

Wulfy diving (situé à st paul )

stefaan dewulf. telephone: 06 92 60 04 93;

[email protected]

voila n'hésitez pas a lui rendre visite lors de votre passage àa la reunion

:biere: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je conseille ARESS :love: à Saint-Gilles.

J'ai tout passé avec lui, du baptème au N4.

Ambiance très sympa, après plongée relax sous la varangue de la case (si ça n'a pas changé, au port c'est un conteneur sur un parking (mais c'est vrai, excellente réputation de l'encadrement)), formation ultra sérieuse (quand j'y étais, il n'y avait pas moins de 3 MF2).

 

... Le Port respire beaucoup plus la Réunion que Saint Gilles.... vous verrez !

 

T'as raison !!!!! Quand la nuit tu laisses la fenêtre ouverte t'as intérêt à ne dormir que d'un oeil pour ne pas te faire cambrioler. C'est arrivé à plein de gens que je connais, que ce soit en appart ou en maison, créoles comme zoreilles.

Alors heureusement que Le Port ce n'est pas le reflet de la Réunion, même si Saint-Gilles c'est zoreilleland, y a quand même le "Chez nous"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je pense qu'il faut donner un coup de pouce aux personnes sérieuses qui débutent, je connais un garçon qui viens d'ouvrir son club de plongée à la reunion, c'est un jeune belge passionné et super sympa !

il n'a pas encore de bateau , donc on part du bord ,mais les sites sont aussi beaux ! il a de plus en plus de monde et je trouve qu'il le mérite.

 

Oui, mais il est belge quand même :eek:

 

Non tu as raison, s'il est bon il faut lui faire de la pub :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.