Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sejour à La Paz baja california en octobre 2018


octopusvulgaris

Messages recommandés

Hello !

Pour ma part je suis en train d'organiser le même voyage mais les 12 premiers jours d'octobre ;-)

C'est apparemment une bonne période, température eau et extérieure/visi. il y a les otaries, les requins baleines et avec bcp bcp de chance des requins marteaux.

Pour la Paz, nous avons choisi dive in La paz, club plus petit que Phocéa géré par un couple franco/Mexicain : http://www.diveinlapaz.com/ mais Phocéa a de très bons retours.

Hésite pas si besoin, et si tu cherches tu trouveras des CR sur cette page et même des sujets parlant de cette destination :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hola Todos, :ckan:

 

Je pars plonger à La Paz le 17 mars et j'ai réservé avec Dive In La Paz, petite structure en centre ville qui me conviendra mieux que Phocea même si je ne doute pas de leur structure pour la sécu et l'accueil convivial.

Je suis en contact avec la gentille Alexia très réactive à mes mails.

Qui a déjà testé leur structure ?

J'ai prévu 2 jours de plongées et une journée plongée + PMT avec les requins baleines.

Nous irons aussi à Bahia Magdalena pour approcher les baleines grises.

Quel hébergement à me conseiller dans le centre ville ? Seven Crown Malecon ou un B&B ?

Ensuite, on louera une voiture pour nous rendre aux plages de Balandra et Tecolote. Et aussi pour découvrir les villages tel que El Truinfo et San Antonio sur la route de San Jose del Cabo avant d'embarquer pour la croisière Socorro le 21 mars. :captain:

Merci de me faire part de vos expériences de plongeurs et voyageurs.

 

J'inaugurerai mon nouveau Canon G5X lors de ce voyage....:scubaok:

 

Bonnes bulles

Lise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 43
      Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .   Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
    • 18
      Hello !   Voici un compte rendu de mon séjour à Zanzibar que je vais enrichir au fur et à mesure quand j’ai quelques dispo....   Période : octobre 2022   Vols : direct AF Paris CDG vers Zanzibar avec une escale d’1 heure à Nairobi au retour. Donc départ et arrivée le même jour, 1eres plongées dès le lendemain matin Hébergement : Zanzibar Pearl Boutique Hotel & Villas /  Matemwe à 3 mn à pieds du centre de plongées (RAS)   Temps à zanzibar : très b
    • 5
      Bonjour 🤿   Après une semaine passée au “Shams Alam“, la suite du séjour se prolonge au Mangrove Bay du 24 au 31/10/2023.   Les détails géographiques seront dans la vidéo qui suivra.   Le resort Suivant les sites, il est  coté  2 ou 3 * Chambre : petite de construction récente, lits très confortables, mais pas d’éclairage au mini bureau. Pas de vue sur la mer… que sur l’arrière des autres bungalows… pas joli.   Problèmes avec  la “clim“, ce
    • 15
      Bonjour 🤿   Premier séjour : à Shams Alam du 17 au 24/10/2023   Les détails géographiques sont dans la vidéo.   Le resort Suivant les sites, il est  coté  4 ou 4,5 * Chambre : spacieuse avec une vue latérale sur la mer, lits très confortables. Restaurant : mets délicieux et très variés. Nous étions  en “All Inclusive“ (généreuse distribution de bouteilles d’eau), mais nous ne nous sommes pas privé de rhum-coca (Cuba libre en Espagne).   Curi
    • 12
      J’ai plongé fin octobre 2022 à Cabo San Lucas, Gordo banks et Cabo Pulmo. A cette période de l’année, la température de la mer est chaude et la visibilité bonne. Cabo San Lucas : Il y a environ 5 sites de plongée. Les plus réputés sont Land’s end et Pélican Rock. On peut voir en autres des lions de mer, des cascades de sable. Un après-midi, j’ai fait une belle plongée à Neptune’s Finder : banc de Cownose ray (Mourine du pacifique - Rhinoptera steindachneri) à environ 20 mètres. El
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.