Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EGYPTE - AbuFendira ... le s95 en vacances

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EGYPTE - AbuFendira ... le s95 en vacances

Hop , un peu en retard ... ( le reste ici -> ma galerie )

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

-10-

tres joli ma foi
    en plus du S 95 tu as quoi comme materiel? complement optique? flash...
    merci
    Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
    Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Merci
      un fisheye 16mm dyron et deux sea&sea 110a

Commentaire

superbe !

j'avais un S95, mais le résultat était loin d’être a ce niveau : l'apport des flash est énorme !

J'ai beaucoup tes traitements aussi : il y a un petit coté "papier brillant" qui va très bien ! (très visible sur la 1er)

je pars faire un tour sur ta galerie !!
        You put the regulator in your mouth, and you dive, you dive, you dive

Scuba Duck TV : Ma chaine YouTube

Commentaire

une belle série

j'aime particulièrement les ambiances, là c'est clair, tu l'as bien en main ton S95 !

mes préférées : la 1 bien sur et la 9 (j'aime bien la 8 aussi, mais le bleu est un peu clair à mon gout)

la galerie est très agréable à parcourir (perso je préfère la verticale pour les barras, mais ça hein ...)
          des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

Tes photos sont vraiment magnifiques, j'aimerais savoir faire les même. J'ai un gros faible pour la 9.

Commentaire

Envoyé par eric56
              une belle série

j'aime particulièrement les ambiances, là c'est clair, tu l'as bien en main ton S95 !

mes préférées : la 1 bien sur et la 9 (j'aime bien la 8 aussi, mais le bleu est un peu clair à mon gout)

la galerie est très agréable à parcourir (perso je préfère la verticale pour les barras, mais ça hein ...)
              8 moifiée ... j'peux guere faire mieux ...

Commentaire

Chargement...
              X