Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je pense que c'est ma meilleure, qu'en pensez-vous ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que c'est ma meilleure, qu'en pensez-vous ?

bonjour,

au début avec ma gopro je ne faisais que des films. assez bêtement.
    après m'être rendu compte que c'était inexploitable, je me suis mis à la photo.
    j'ai eu quelques belles surprises, dont celle-ci : (visi assez bonne)

• Pub

bon je sais le matos c'est assez cheap mais c'est tout ce que j'ai et je débute

Commentaire

Coucou,
      Pour un début, je trouve que c'est pas mal du tout. De toute façon, quand on est nouveau dans un domaine, tout ne peut pas être parfait. L'essentiel, selon moi, est de vous faire plaisir en premier lieu. L'expertise viendra avec la pratique. Je vous souhaite une bonne continuation.

Commentaire

salut,

sans vouloir être méchant, je vais te faire gagner du temps et de l énergie: tu ne feras jamais de belles photos en gopro

La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Envoyé par whodive Voir le message
          salut,

sans vouloir être méchant, je vais te faire gagner du temps et de l énergie: tu ne feras jamais de belles photos en gopro
          Exactement !
          C'est nul !
          Personnellement, je me suis essayé à faire quelques clichés et j'ai vite abandonné !
          Tout d'abord, je suis un gros radin et je pense que banquer quelques dizaines d'euros par semaine pour produire de la m***e c'était vraiment me prendre pour ... ce que je ne suis pas !
          Du coups j'ai décidé de profiter de chaque plongée en égoïste .... pour le plus grand bonheur de mon entourage
          Bardass utilise aussi un OSTC.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

j'ai une Hero 3+Silver avec LCD. Je fais des capture d’écran sur vidéo, j'arrive ainsi a sortir de plus belle photo. Test aussi le mode rafale qui fige mieux le sujet.

Commentaire

Salut,

Je ne suis pas un pro de la photo et ne souhaite pas le devenir mais...J'aime en effet tirer quelques clichés lors de plongées intéressantes ( je débute c'est sans doute normal ), pour ma part je filme avec ma go pro et une fois rentré à la maison je fait des capture d’écran pour en tirer quelques photos. C'est pas parfait, c'est pas trop moche et sa donne ça :

Si cela peut t'aider

Bonnes bulles

Commentaire

ça ressemble bien à l'Estartit.

Commentaire

tiens kyky31 ça a l'air sympa ce que tu fais... je fais essayer de tenter les deux pour comparer.
                  sinon oui c'est pas la photo du siècle ce que je fais mais c'est "ma" photo...

Commentaire

Envoyé par CMDC Voir le message
                    (...) C'est nul ! (...)
                    En fait nous sommes en train de répondre à un post qui date de ..... 2015
                    Il y a eu déterrage de post, qui est passé inaperçu à l'époque et, on y est entrés dedans comme ... des gros nuls !
                    Bardass utilise aussi un OSTC.
                    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

en effet, il a du abandonner la photo gopro depuis...
                      La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

Envoyé par CMDC Voir le message
                        En fait nous sommes en train de répondre à un post qui date de ..... 2015
                        Il y a eu déterrage de post, qui est passé inaperçu à l'époque et, on y est entrés dedans comme ... des gros nuls !

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Envoyé par whodive Voir le message
                          en effet, il a du abandonner la photo gopro depuis...
                          ben "il" a noté le déterrage (assez étonné que tout le monde fasse comme si de rien n'était) et "il" a répondu... hier je crois.
                          et "il" n'a toujours pas abandonné sa piteuse gopro silver 3+ ! héhé
                          je vais continuer à immortaliser mes instants avec ce petit matos... et peut-être, dans 2 ou 3 ans, mettre 1200 ou 1400 boules dans un ensemble APN/caisson qui soit un peu moins cheap.
                          mais bon, là c'est pas trop possible !

Commentaire

et même que depuis 2015 j'en ai fait des centaines !!!

Commentaire

quantité n'est pas gage de qualité
                              après chacun son truc, mais tu peu trouver caisson et apn pour moi de 1000 euros

Commentaire

Chargement...
                              X