Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je pense que c'est ma meilleure, qu'en pensez-vous ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que c'est ma meilleure, qu'en pensez-vous ?

bonjour,

au début avec ma gopro je ne faisais que des films. assez bêtement.
    après m'être rendu compte que c'était inexploitable, je me suis mis à la photo.
    j'ai eu quelques belles surprises, dont celle-ci : (visi assez bonne)

• Pub

bon je sais le matos c'est assez cheap mais c'est tout ce que j'ai et je débute

Commentaire

Coucou,
      Pour un début, je trouve que c'est pas mal du tout. De toute façon, quand on est nouveau dans un domaine, tout ne peut pas être parfait. L'essentiel, selon moi, est de vous faire plaisir en premier lieu. L'expertise viendra avec la pratique. Je vous souhaite une bonne continuation.

Commentaire

salut,

sans vouloir être méchant, je vais te faire gagner du temps et de l énergie: tu ne feras jamais de belles photos en gopro

La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Envoyé par whodive Voir le message
          salut,

sans vouloir être méchant, je vais te faire gagner du temps et de l énergie: tu ne feras jamais de belles photos en gopro
          Exactement !
          C'est nul !
          Personnellement, je me suis essayé à faire quelques clichés et j'ai vite abandonné !
          Tout d'abord, je suis un gros radin et je pense que banquer quelques dizaines d'euros par semaine pour produire de la m***e c'était vraiment me prendre pour ... ce que je ne suis pas !
          Du coups j'ai décidé de profiter de chaque plongée en égoïste .... pour le plus grand bonheur de mon entourage
          Bardass utilise aussi un OSTC.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub