Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je pense que c'est ma meilleure, qu'en pensez-vous ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par whodive Voir le message
    quantité n'est pas gage de qualité
    après chacun son truc, mais tu peu trouver caisson et apn pour moi de 1000 euros
    Ce qui coûte terriblement plus cher qu'une gopro...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

c'est comme être motard et rouler en mobylette...
      La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

IMG_2652.JPGIMG_2293.JPG

Que en GoPro (certes ce ne sont pas des photos de photographe, mais pas dégueu non plus )

Envoyé par whodive Voir le message
        salut,

sans vouloir être méchant, je vais te faire gagner du temps et de l énergie: tu ne feras jamais de belles photos en gopro
        IMG_2774.JPG

Commentaire

Pas dégeu en effet, mais whodive n'a pas tort: ce ne sont pas de belles photos. Il n'y a pas grand chose de net et la dominance bleue n'est pas terrible

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

A ta place je passerai au compact ou reflex numérique
            Ta composition n'est pas mal du tout et c'est dommage de gâcher ça avec le manque de piqué et la gamme de couleur très réduite d'une GoPro.
            Sincèrement si tu le peux, investi, car tes photos ne sont pas mal du tout, et ça, c'est pas le matériel qui le crée.

A+

Commentaire

Excellente pédagogie mes amis !
              J'étais un (tout petit peu) plus critique envers les compositions de notre bon Jean-B !
              Plus sérieusement, j'ai un smartphone de la mort qui tue, mais je ne suis pas du tout satisfait des photos qu'il fait. Surtout quand tu les projettes sur ta télé qui a une définition incroyable..
              Du coup, je préfère utiliser, comme le dit Jeff, un bon APN.
              Maintenant je n'ai rien contre la Gopro hein ?
              Mais en gros, il y a beaucoup plus de différences entre un bon APN et une GoPro, qu'entre un Duster et un Cayenne !
              Bardass utilise aussi un OSTC.
              Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Hello,

3 remarques :
                - la GoPro çà s'apprivoise (par exemple bloquer les ISO pour éviter le bruitage)
                - c'est l'éclairage qui fait (presque) tout
                - rien n'interdit de retravailler l'image après coup

Ci-dessous image tirée d'une vidéo GoPro 4 Black (snapshot VLC), vidéo 60 fps pour éviter de trop flouter (image isolée donc au 1/60 s), sous-ex volontaire pour éviter les bleus lavasses, lampe Sola sur le côté
                En définition 2K (1920 x 1080), bien sûr hors de question d'en faire un tirage A3 ou de diffuser sur une TV 4K, mais çà me suffit pour du tirage 10x15
                Vu le grand angle de la GoPro, photos d'ambiance uniquement.

Tous mes neurones sont actuellement occupés. Veuillez me rappeler ultérieurement ...

Commentaire

c'est bien mais niveau qualité ça reste tres tres tres en dessous d'un APN.

c'est impossible de faire mieux qu'un APN. Donc à quoi bon ?

A moins de se satisfaire d'images de moyenne (pour ne pas dire basse) qualités
                  La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

Commentaire

Qu en est il d une video avec un APN, par rapport a une Go Pro ?

Commentaire

Envoyé par crazysurfeur Voir le message
                      Qu en est il d une video avec un APN, par rapport a une Go Pro ?
                      cela dépend de l'APN, au pire tu fais du HD au mieux du 4K

Commentaire

j ai un sony rx100 et franchement en vidéo, entre cela et une go pro, il n'y a pas photo

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X