Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caméra pour video débutant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caméra pour video débutant

Bonjour , que pouvez vous me conseillez comme caméra pour faire quelques vidéosavec un budget très serré !
    En effet je précise que la prise de vue n'est pas une passion , ce n'est que pour garder quelques souvenirs de mes plongées .
    Je plonge en lac essentiellement et quelques fois par an en mer .
    Je n'ai qu'un petit phare pas du tout adapté a la photo (donc en lac vu la visi ça va être compliqué ) je pensais utiliser des filtres pour mes sorties en mer .
    Je vous avoue que je n'y connais strictement rien à la photographie sous marine ni terrestre d'ailleurs .
    Son usage en restera ludique , dans un fond de 20 m.

C'est quoi, un budget très serré ?

Commentaire

100 euros un peu près avec accessoires et filtres .
      Oui je sais c'est très serré et je ne m'attend a une qualitée exceptionelle

Commentaire

tu tapes "caméra sport" dans google et tu trouveras ton bonheur. Débutant en plongée j'ai une magnifique PNJ950 à 25€ chez super U... Pas de filtre parce je n'ai rien trouvé qui s'adaptait (le caisson est de conception ancienne et n'est pas "carré" comme sur les gopro 3à 5), donc je corrige, un peu, avec un logiciel de montage gratuit.
        Regarde aussi chez D4, ils en ont une à 70€ et tu trouves facilement des filtres sur le net.

Commentaire

Merci beaucoup tu me rassure , du coup c'est possible !
          Je vais regarder tout ça

Commentaire

j'ai tres recemment pris une activeon chez la rue de com. à 60 euros
            par contre pas d'accessoires
            Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
            Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Pour ce budget je me tournerai vers une camera sportive d'occasion. Tu auras le meilleur rendu qualité prix. Apres à toi de voir si tu prends une marque ou pas...
              Une option interessante en neuf sont les caméras de marque xiaomi Entre 55 eur et 200 eur la camera sans caisson. Le haut de gamme rivalise avec la dernière gopro.

Si l'on ne m'avait pas offert une gopro 5, c'est une option que j'aurai envisagé...

Commentaire

Chargement...
              X