Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisson sea frogs - avis

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caisson sea frogs - avis

Bonjour,
    Que pensez-vous de cette marque?
  • Pub

Même question, et plus précisement quelqu'un a-t-il une vue et idéalment a-t-il testé le caisson Sea Frogs pour Olympus TG-5 325 pieds/100m ?

Merci par avance

Commentaire

Bonjour,
      bon ma réponse vient un petit peu tard... Mais il me semble que seafrogs est une marque de Meikon... Plus facile de trouver des avis sur Meikon surement.

Personnellement j'ai 2 caisson Meikon, pour et sony A6000 et A5000 (le A5000 a rendu l'âme avant le caisson que j'ai modifié pour faire entrer un NEX3 dedans).
      Pas eu de soucis pour l'instant... même si en général je m'attire des commentaires sarcastiques genre "T'es pressé de noyer ton appareil photo?". Mais bon je ne vois pas l’intérêt d'acheter un boitier a 1500€ pour préserver un appareil à 400€ (voir 30€ pour le NEX3 )

Entre les 2 boitiers ils ont du faire une 40aine d'immersions, en dépassant rarement 30m. Je ne m'amuserai pas à aller plus pas, c'est du plastique pas de l'aluminium.

J'ai aussi un boitier Seafrogs pour téléphone, avec boutons qui envoie des commandes bluetooth... ça peut dépanner si on ne veut pas se charger.

Commentaire

Envoyé par generalpingouin Voir le message
        Bonjour,
        bon ma réponse vient un petit peu tard... Mais il me semble que seafrogs est une marque de Meikon... Plus facile de trouver des avis sur Meikon surement.

Personnellement j'ai 2 caisson Meikon, pour et sony A6000 et A5000 (le A5000 a rendu l'âme avant le caisson que j'ai modifié pour faire entrer un NEX3 dedans).
        Pas eu de soucis pour l'instant... même si en général je m'attire des commentaires sarcastiques genre "T'es pressé de noyer ton appareil photo?". Mais bon je ne vois pas l’intérêt d'acheter un boitier a 1500€ pour préserver un appareil à 400€ (voir 30€ pour le NEX3 )

Entre les 2 boitiers ils ont du faire une 40aine d'immersions, en dépassant rarement 30m. Je ne m'amuserai pas à aller plus pas, c'est du plastique pas de l'aluminium.

J'ai aussi un boitier Seafrogs pour téléphone, avec boutons qui envoie des commandes bluetooth... ça peut dépanner si on ne veut pas se charger.

Bonjour generalpingouin, je réagis à ton post, je regarde actuellement pour un caisson pour un a6000. Quel modèle de caisson as-tu ? le 40m ou le 60m ?
        En es-tu content aujourd'hui ? Je parle principalement de l'ergonomie & de la facilité d'actionner les boutons ? As-tu remarqué une deterioration dans le temps ?

Merci pour ton retour.

Plongeur depuis Mai 2015.
        N1

Commentaire

Chargement...
        X