Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampe pour caisson Sony Mpk urx 100

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lampe pour caisson Sony Mpk urx 100

Bonjour,

Je possède un rx100 iii et le caisson Sony dédié.

je cherche maintenant à m’équiper d’une lampe ou flash qui me permettrait de faire des photos de meilleures qualités.

Pourriez-vous m’indiquer du matériel compatible et pertinent? Niveau budget je viserai un milieu de gamme mais je suis ouvert à tous vos conseils.

Je pense que quelque chose de polyvalent me conviendrait mieux car, même si je préfère le gros, je m’interesse et prend en photo du requin baleine au nudibranche.

Merci pour votre aide

• Pub

Bonjour, j’ai le même matériel que toi et j’ai acheté récemment une Archon W17v. Je te dirais ce que ça donne, je compte la mettre sur la griffe du caisson.
    Plongeur depuis Mai 2015.
    N1

Commentaire

Salut ,

J'ai une configuration assez proche de la tienne ( RX100 M2 et caisson alu) . Si tu pars sur la solution flash, je te conseille la marque INON . La liaison entre le flash interne et le flash externe se fait par fibre optique (pas de connexion électrique et insensible à la corrosion)

Tu as une gamme de choix ( S2000 compact pour le voyage, D2000 standard , Z240 modèle que tu trouve en occasion car il est remplacé par le Z330 le haut de gamme )

Il faudra que tu éloigne ton flash du caisson, donc nécessite d'avoir des bras et une platine pour fixer ton caisson.

Pense dans un second temps à investir dans des compléments optiques si tu veux photographier des nudis ( lentille type loupe ) ou Grand Angle ( GA lentille type fisheye ).

Essaye de te rapprocher de connaisseurs ou de faire une formation photo par la fédé , les échanges sont tres enrichissants.

Just my 2 cents

NetG

Commentaire

Pour ma part, idéalement je serais parti sur la marque INON comme la préconise NetGear... C'est du très bon matériel.

Mais comme je suis un petit baigneur de vacances qui vit dans une grande capitale ... Je ne voulais pas invertir autant pour voir trainer ma lampe dans un tiroir le reste de l'année... Je suis partir sur une lampe chinoise en configuration QH14-7 ... https://goo.gl/58duTW

Pourquoi?

Pour le prix avec tout ce que ça peut entraîner ou pas, pour la puissance (ne pas croire les pseudo 20.000 Ln de la fiche de spéc, la réalité tourne autour de 6000 Ln pour 500W), pour les milliers d'avis positifs, pour l'angle lumineux (Plus de 120 degrés), pour les 2h d'autonomie effective.

Pour 35 euros, on peut en prendre 2 sur une plateforme avec 2 poignées (Ne pas oublier les extensions pour éloigner les torches).

A ça, j'y ai ajouté un adaptateur amovible en 67mm visé sur un dôme...

Conclusion de l'efficacité de l'ensemble en mars 2019

Commentaire

Chargement...
        X