Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flash d'occasion pour S90

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flash d'occasion pour S90

bonsoir . j'ai depuis peu un canon s90 avec son caisson ikelite .
    il me faut un flash . je compte donc me tourner vers l'occasion . vers quel modele de flash me conseillez vous .sachant que j'ai un petit budget et je debute en photo sub . merci pour conseils
    Tout fini par s'arranger même mal

Les flashs d'occasion ne courent pas les rues. Vu qu'il n'y a pas eu d'avancée majeure depuis pas mal de temps, c'est le genre d'équipement que l'on garde lorsque l'on upgrade son matos,

Commentaire

tout à fait exact

bon si tu as de la chance (beaucoup de chance !), ces flashes là conviendront pour un compact (y'en a surement quelques autres, en particulier certains Ikelite que je ne connais pas ) : Sea& sea YS01, ou YS 110 (voire YS250 mais là on commence à rentrer dans le costaud) ; Inon S2000 ou D2000 ou encore Z240

bonne chasse ...
      des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

Honnetement tu vas avoir du mal . Ca fait un moment que je tente d'en trouver, impossible .
        En général les flash d'occaz ne se vendent qu'en lot avec appareil, caisson, bras . Les gens qui arretent la photo ou qui passent sur du matos pro .
        Exemple, ce monsieur passe sur reflex : http://www................/product_in...roducts_id=230

Bonne chance quand même .

Commentaire

Ok merci pour vos conseils .

Commentaire

Bon j'ai craquer pour un sea &sea ys25 pour 195 euro .

Commentaire

Chargement...
            X