Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d un modèle

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d un modèle

Bonjour à tous,

Je suis assez novice concernant la photo sous marine. J ai eu un reflex nikon par le passé avec caisson . Mais ce dernier à pris l eau. Je me suis rendu compte aussi que je ne savais pas l utiliser dans sa pleine capacité. Je souhaiterais acheter un bridge. Ma question est quelle marque, modele ?

Je n ai plus l occasion de faire de photos trop souvent. Je souhaiterais un appareil compact à transporter mais ayant un bon rendu( pour ca que je souhaiterais un bridge)

Merci d avance
  • Pub

Damn, j'ai cru pendant une demi seconde qu'on aurait des photos de filles en bikini et qu'il faudrait en choisir une.

Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que les RX100 - 110 avaient un très bon rapport qualité/prix.
    http://www.thomasvignaud.com/

Commentaire

Et le coolpix P7100 vaut il quelque chose ?

Commentaire

Le P7100 est de la même génération que le canon g12. De très bons boitiers . Perso j'ai le G12, j'adore cet appareil .

Mais en tout objectivité, le RX100 joue dans une autre catégorie . Il est plus récent, plus performant, le capteur est meilleur ... et ... il coûte le double .

Ca va dépendre de ton budget pour le coup . Mais regarde aussi le prix des caissons .

Le P7100 se rapproche en ergonomie d'un mini bridge, quand le RX100 s'approche d'un compact . J'ai pas vérifié, mais en général les caissons de type bridge coutent bien plus cher .

Quand j'ai pris le G12, je savais que le caisson recsea du g12 coutait le double par rapport au S95 qui est un clone du G12 en compact .
        Mais je voulais l'ergonomie du G12 en utilisation terrestre . Ce serait à refaire ... je ne le referai probablement pas .

Commentaire

Envoyé par diablolebo