Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film "Ce qui se cache sous la surface"

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film "Ce qui se cache sous la surface"

    Bonjour à tous,
    Après 3 ans de tournage sous les eaux douces des Alpes, le film "Ce qui se cache sous la surface" a vu le jour l'année dernière.
    Il vous propose de me suivre dans mon travail de photographe sous la surface des lacs de montagne gelés, dans les étangs au milieux des crapauds, d'assister à la reproduction des grenouilles, sandres, hotus et lavarets et de partir à la recherche de la géante truite lacustre. Le tout en suivant les traces du sympathique castor qui sert de fil conducteur et que l'on retrouve tout au long du documentaire.
    J'ai eu le plaisir de pouvoir le présenter, entre autres, au printemps dernier au Festival de l'image sous-marine de Neuchâtel (Festisub) et cet automne au Festival International du Film Nature et Environnement à Grenoble, au Festival International de Namur (Belgique) et à celui de Montier-en-Der.
    En début d'année prochaine je continue encore un peu d'accompagner la sortie du film, notamment dans la région Grenobloise: le mercredi 23 janvier à 18h30 au Muséum d'histoire naturelle (conférence), le samedi 2 février à la maison des sports de Meylan (en lien avec la commission audiovisuelle de plongée de l'Isère) et le vendredi 15 mars au soir à Champ-sur-Drac (dans le cadre de la tournée du Festival de la Frapna Isère).
    Si vous êtes dans ce secteur et intéressé, n'hésitez pas à venir.
    A bientôt j'espère.
    Rémi

  • #2
    Le teaser est superbe, beau travail, bravo! Je ne pourrais malheureusement pas être à la séance du 2 février mais bravo quand même.

    Commentaire

    Chargement...
    X