Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gazette vous connaisez ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Gazette vous connaisez ?

Perso, la photo, in-situ, ça me gonfle ! Je trouve que les plongées sont trop courtes pour se faire ch*er avec un APN !
    Néanmoins le reste du temps (c'est à dire 99,99999% du temps) je me régale à suivre ce que des gens, beaucoup moins égoïstes que moi, font !
    Du coup, suite à un mail de mon amie Florence, je ne peux m'empêcher de partager avec vous cette revue qui vient de m'enchanter
    C'est ici et c'est du plaisir
    Bardass utilise aussi un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Envoyé par CMDC
    Perso, la photo, in-situ, ça me gonfle ! Je trouve que les plongées sont trop courtes pour se faire ch*er avec un APN !
    Néanmoins le reste du temps (c'est à dire 99,99999% du temps) je me régale à suivre ce que des gens, beaucoup moins égoïstes que moi, font !
    Du coup, suite à un mail de mon amie Florence, je ne peux m'empêcher de partager avec vous cette revue qui vient de m'enchanter
    C'est ici et c'est du plaisir
    Pas forcément besoin d'aller en profondeur pour faire de la photo.

A 20 m il y a de la marge pour la durée de la plongée.

Le mieux c'est soit de plonger avec un binôme photographe, soit de plonger solo.

Et c'est pas mal non plus de plonger aussi de temps en temps sans appareil photo pour ne pas être "focalisé sur la photo", de profiter pleinement de sa plongée.
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

J'adore le voilier sans nom.
      Je déteste les photos avec fond noir (même si c'est, peut-être, même pas sûr, une belle performance de photographe).

Commentaire

Envoyé par BlueVince
        J'adore le voilier sans nom.
        Moi, c'est l'arche de Plannier avec ses gorgonocéphales somptueux
        et en deuxième les deux intrépides aventurières (non je n'ai pas dit fadades) qui ont tenté l'aventure de la gravière du fort en Alsace

Commentaire

Tiens, vu qu'on est dans la photo voila un truc qui sort en janvier et qui devrait révolutionner la vie du photographe sous-marin.
          C'est ici ; qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Envoyé par CMDC
            Tiens, vu qu'on est dans la photo voila un truc qui sort en janvier et qui devrait révolutionner la vie du photographe sous-marin.
            C'est ici ; qu'en pensez-vous ?
            Et as tu vu le projet Ibubble ? cela risque d’être intéressant comme façon de prendre en photo nos plongée ...
            Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X