Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défi déc. 2013: "on connait la chanson"

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• défi déc. 2013: "on connait la chanson"

Dernier des défis de 2013..... avant d'attaquer les thèmes SWAG de 2014 : on se lâche !! Et on commence aujourd'hui et pour tout le mois à venir !

Aucune restriction : vous allez pouvoir poster tout votre saoul ! Une, deux, trois.... dix photos si vous le souhaitez !!! et commenter dans la foulée !

Un thème toutefois à respecter. Thème directement inspiré de certains thèmes déjà traités ("Mon truc en plumes" ; "J'veux du soleil", et de certains thèmes qui auraient pu être autrement intitulés, rose :"La vie en rose", auto-portrait: "Ma pomme à moi") ou de commentaires laissés sur quelques tofs ("Les copains d'abord"...)
    Le Thème Défi de décembre 2013 : "On connait la chanson !!"
    Vous souvenez vous du film ? Des dialogues ponctués de chansons : "J'ai crevé l'oreiller" ; "résiste" ; "avoir un bon copain"; "j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit".... ah, il-y-en avait de la chanson dans ce film.

Et ben, dans ce thème, c'est pareil !
    Trouvez dans votre photothèque ou composez des photos qui puissent illustrer une chanson, voire des paroles de chanson. Petite règle tout de même : citer le titre ou les paroles de la chanson et l'interprète !

Il y a de quoi faire, des Beattles (bravo à celui qui trouvera un sous-marin jaune) à Carlos (ben quoi, big bizou, ça peut se trouver !!! ) tout est accepté ! Bon... Tino Rossi "Méditerranée", vous préférez ???

Dernière indication : si une chanson a déjà été citée, vous pouvez la reprendre avec votre interprétation à vous ! Pas de problème !!

C'est parti .... Et comme dirait Searil : "C'est la fêête, c'est la fêêêêêêteeee!"

A la fin du mois, élisez la meilleure chanson : elle sera le thème de novembre 2014 !!
    "Je n'avais rien à vous dire; mais je tenais à vous le faire savoir." P.Geluk
    des CR de mon cru : Marsa Shagra - Réunion - Thaïlande - Safari Bali - Maldives - Bali/Komodo - Bornéo - le p'tit dernier : Sulawesi
  • Pub

Le poinçonneur du lagon

Tiens, mais j'avais pas vu qu'y'avait aussi des concours photos où les très-débutants étaient acceptés !
    Pis comme ça, je vais pouvoir voir comment m'améliorer !

En voilà une pour pas laisser la catégorie toute vide...

"J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."
    Le poinçonneur des Lilas - Serge Gainsbourg

Une blennie à dents de sabre, lagon de la Saline les Bains à La Réunion

Les exifs, je les ai pas sous les yeux... Faut que je rajoute ça après !
    Les p'tits poissons de par chez nous !
    Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Dieu est un fumeur de havane, Serge Gainsbourg
      Fichiers attachés

Commentaire

Némo quitte pas

je te raconterai l'histoire de ce roi
        mort de n'avoir pas
        pu te rencontrer
        Némo quitte pas
        Némo quitte pas
        Némo quitte pas

vu qu'ils sont trois

ce thème est fabuleux, j'en avais des couneries qui me venaient
        Fichiers attachés
        "What if ?" ....... there is no pastis anymore ?
        Préservons la couche d'eau jaune !

Site photo+biolo Searil

Commentaire

vi moi aussi ! (comme quoi une p'tite sieste et ça va mieux )

allez avant qu'on me pique l'idée :

alors, vous avez reconnu

non ?

facile pourtant, ben oui c'est bien elle :

"Ma gonzesse" (Renaud bien sur)
          des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

• Pub

Marrant le thème du mois.....c'est en lisant les titres de chansons proposées que ça m'a fait penser à une photo que j'ai prise il y a 2 ans.

Big bisou de Carlos
            Fichiers attachés
            Patrick

Les photos des dernieres plongées : http://picasaweb.google.fr/patrickvigier

Commentaire

Hello

https://lh6.googleusercontent.com/-O...t+2011+608.jpg

"Quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule ?"
              - Ma Gueule (avec Johnny Hallyday)
              Bonne idée ce défi..
              Photos de plongée ou Egypt Latitude 27 en terrestre

Commentaire

Gainsbourg encore

Envoyé par Juredel
                Quoi ma gueule quest qu'elle a ma gueule

Hallyday ? J'y avais aussi pensé.... Ben moi, presque la même mais avec Gainsbourg "La Javanaise".

@ Doctroll : meuh non, c'est pas un concours, pas de gagnant, pas de perdant, pas d'enjeu, sinon celui du partage et de la progression. Bienvenue à toi !! (surtout qu'un réunionnais, ça ne se refuse pas !! )
                @ ESV : Super le fumeur de Havane !!
                @ Searil : dîtes M'sieur, y pas un peu de triche la ?!? Pourtant, j'aime ! Le plongeur que se casse et l'alignement des némos tristes d'être quittés ! "Where is némo, where is némo, where is némo I don't no...." Ca me rappelle ça :
                des CR de mon cru : Marsa Shagra - Réunion - Thaïlande - Safari Bali - Maldives - Bali/Komodo - Bornéo - le p'tit dernier : Sulawesi

Commentaire

Envoyé par LaMahie
                  @ Doctroll : meuh non, c'est pas un concours, pas de gagnant, pas de perdant, pas d'enjeu, sinon celui du partage et de la progression. Bienvenue à toi !! (surtout qu'un réunionnais, ça ne se refuse pas !! )
                  C'était bien ce que je voulais dire
                  Un véto réunionnais, c'est sur que ça doit vous parler Va falloir que j'aille me présenter en "bonnet de forme" maintenant (et que je viens de découvrir que y'avait une section pour )
                  Les p'tits poissons de par chez nous !
                  Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Envoyé par DocTroll
                    C'était bien ce que je voulais dire
                    Un véto réunionnais, c'est sur que ça doit vous parler Va falloir que j'aille me présenter en "bonnet de forme" maintenant (et que je viens de découvrir que y'avait une section pour )

Quoi ?!?

...
                    ...
                    t'as pas besoin d'un associé ?

Commentaire

• Pub

Bravo pour le thème

"Ca plane pour moi"
                      Plastic Bertrand

La même image en mouvement :

Commentaire

Envoyé par Jerome_Smeets
                        Bravo pour le thème
                        "Ca plane pour moi"
                        Plastic Bertrand
                        Merci !!!

Vu les bras écartés du plongeur, ça aurait pu être "viens, je vais te faire un groooos calin" (mais je n'ai pas de titre pour l'instant en tête !! )

Big bisou de Carlos
                        Ah ah ah : il y en a un qui a osé !!
                        c'est pas si vieux finalement ..... ça se trouve sur You Tube !!

alors, vous avez reconnu
                        non ?
                        facile pourtant, ben oui c'est bien elle :
                        "Ma gonzesse" (Renaud bien sur)
                        ... et ben si on en est aux présentations :

"Mon mec à moi" - Patricia Kass
                        Version Piaf "il était beau, mon vétérinaiiiiiirrrrre..."

PS : cornu, mais pas cocu !!!

Commentaire

aaaaaah mais on peut en poster plusieurs..... il faudra que je me repenche sur le sujet hinhin

ps : joli, la javanaise !!!
                          "What if ?" ....... there is no pastis anymore ?
                          Préservons la couche d'eau jaune !

Site photo+biolo Searil

Commentaire

et comment ! C'est qu'on les attend toutes les "couneries" que tu avais en tête !!

...
                            ... et puis : si Eric32 pouvait revenir faire un tour ... ce serait bien chouette aussi !

Commentaire

j'adore

Alexandrie ....Alexandra .... b.....
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X