Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TDM Classique Juillet 2015 : Humour, insolite ou photomontage...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TDM Classique Juillet 2015 : Humour, insolite ou photomontage...

Resterait-il encore des Pcomiens non en vacances ?! Pour oublier qu'il faut aussi bosser en juillet, venez vous détendre ici , c'est le classique de juillet !

* Catégorie "TDM Classique" :
    Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, double flash externe et lumière portée par des esclaves)

Petit rappel des règles du jeu :

On poursuit de nouveau dans le forum !

1) Amusez-vous ! Postez, postez, postez (oui, oui, jusqu'à 3 photos par Thème !)

2) Amusez-vous ! Participez, commentez, intervenez, dites ce que vous aimez ou pas ! Et si vous voulez parler du thème lui-même et pas d'une photo unique : bienvenue sur le sujet dans le forum !

4) Vous avez du 1er juillet au 31 juillet inclus pour poster vos photos ! Pour les commentaires, c'est toute l'année si ça vous dit !

5) Le "défi" est maintenant incorporé dans certains thèmes classiques : il impose une contrainte ou ajoute une difficulté pour ceux qui veulent corser l'affaire !

* Juillet :
    Début des vacances, c'est le retour des traditionnels jeux de vacances et on n'échappe pas à la règle !
    TDM Classique : Les vacances c'est aussi l'occasion de faire ce dont on a envie ! Sortez les photos Humour, insolite ou photomontages ! Lâchez-vous, c'est à ça que servent les vacances !

Et en défi : Un photomontage ça ? Non ?! Si ?! A ben pourtant j'aurai juré ! Appliquez vous sur vos montages et faites nous douter de nos yeux !
    Les p'tits poissons de par chez nous !
    Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Un Daupheur...
    Fichiers attachés
    clic clac, souriez
    ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Le zodiac spécial plongée de nuit pour être sûr de rentrer au bateau. La sécurité c'est aussi ça.
      Fichiers attachés

Commentaire

Maldives - Embudu: Tortue air crash

Maldives - Helengili: Corail cassé qui repousse à l'envers

Pour la troisième photo... il faut que je cherche.

Commentaire

Voilà, j'ai trouvé la troisième photo...

Espagne - Marina de Este, punta de la Mona: épave de voiture

Pas de motivation à participer? Photos? Commentaires?

Commentaire

Envoyé par ESVP10007
            Le zodiac spécial plongée de nuit pour être sûr de rentrer au bateau. La sécurité c'est aussi ça.
            J'aime beaucoup l'effet !
            Une simple inversion des couleurs ? Ou le trucage est plus complexe ?

Envoyé par Muspel
            Voilà, j'ai trouvé la troisième photo...
            J'aime bien celle-là...
            Il aurait fallu rajouter les écussons Gendarmerie Nationale sur les plongeurs
            Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Envoyé par DocTroll
              J'aime beaucoup l'effet !
              Une simple inversion des couleurs ? Ou le trucage est plus complexe ?
              Rien de tout cela, juste une photo naturelle
              En fait c'est dans une grotte aux medes et c'est la sortie, à un endroit, elle a un peu une forme de zodiac, clic clac et pis c'est tout

Commentaire

Envoyé par ESVP10007
                Rien de tout cela, juste une photo naturelle
                En fait c'est dans une grotte aux medes et c'est la sortie, à un endroit, elle a un peu une forme de zodiac, clic clac et pis c'est tout
                je me suis bien fait avoir !!

Commentaire

j'ai ça en magasin qui peut entrer dans le thème ?
                  - Flo -
                  mon site : www.plongeuse.eu
                  Vidéoflo, la galerie vidéo
                  La galerie photo (non-sous'm)
                  La galerie photo sous-marine

Commentaire

Envoyé par Flo
                    j'ai ça en magasin qui peut entrer dans le thème ?
                    Dans celui du mois d'après (août) bien sur

Commentaire

Envoyé par DocTroll
                      Je trouvais que ça cadre avec "insolite"... Veux tu que je retire la photo ?
                      - Flo -
                      mon site : www.plongeuse.eu
                      Vidéoflo, la galerie vidéo
                      La galerie photo (non-sous'm)
                      La galerie photo sous-marine

Commentaire

Envoyé par DocTroll
                        Ah ? Je trouvais assez insolite cette photo de dos d'un poisson qu'on ne voit toujours que de profil tellement le profil du saint-pierre est particulier.
                        Finalement, le dos aussi, avec ses épines...

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

Envoyé par Flo
                          Je trouvais que ça cadre avec "insolite"... Veux tu que je retire la photo ?
                          Holà non !
                          Bienvenue ici !

C'est juste que le thème technique d'août étant "de dos" je me suis demandé si tu t'étais trompée de post en répondant

Mais effectivement, un Saint-Pierre de dos c'est pas une vue fréquente ! On pourrait même croire qu'il s'est collé un "sept-doigts" sur le dos

Commentaire

Chargement...
                          X