Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

défi déc. 2013: "on connait la chanson"


LaMahie

Messages recommandés

Dernier des défis de 2013..... avant d'attaquer les thèmes SWAG de 2014 : on se lâche !! Et on commence aujourd'hui et pour tout le mois à venir !

Aucune restriction : vous allez pouvoir poster tout votre saoul ! Une, deux, trois.... dix photos si vous le souhaitez !!! et commenter dans la foulée ! :froglol:

 

Un thème toutefois à respecter. Thème directement inspiré de certains thèmes déjà traités ("Mon truc en plumes" ; "J'veux du soleil", et de certains thèmes qui auraient pu être autrement intitulés, rose :"La vie en rose", auto-portrait: "Ma pomme à moi") ou de commentaires laissés sur quelques tofs ("Les copains d'abord"...)

Le Thème Défi de décembre 2013 : "On connait la chanson !!"

Vous souvenez vous du film ? Des dialogues ponctués de chansons : "J'ai crevé l'oreiller" ; "résiste" ; "avoir un bon copain"; "j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit".... ah, il-y-en avait de la chanson dans ce film.

 

Et ben, dans ce thème, c'est pareil !

Trouvez dans votre photothèque ou composez des photos qui puissent illustrer une chanson, voire des paroles de chanson. Petite règle tout de même : citer le titre ou les paroles de la chanson et l'interprète !

Il y a de quoi faire, des Beattles (bravo à celui qui trouvera un sous-marin jaune) à Carlos (ben quoi, big bizou, ça peut se trouver !!! :rougi: ) tout est accepté ! Bon... Tino Rossi "Méditerranée", vous préférez ??? :rolleyes:

 

Dernière indication : si une chanson a déjà été citée, vous pouvez la reprendre avec votre interprétation à vous ! Pas de problème !!

 

C'est parti .... Et comme dirait Searil : "C'est la fêête, c'est la fêêêêêêteeee!" :)

 

A la fin du mois, élisez la meilleure chanson : elle sera le thème de novembre 2014 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le poinçonneur du lagon

 

Tiens, mais j'avais pas vu qu'y'avait aussi des concours photos où les très-débutants étaient acceptés ! :tromaran:

Pis comme ça, je vais pouvoir voir comment m'améliorer !

 

En voilà une pour pas laisser la catégorie toute vide...

 

"J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."

Le poinçonneur des Lilas - Serge Gainsbourg

 

245042Blennie.jpg

Une blennie à dents de sabre, lagon de la Saline les Bains à La Réunion

 

Les exifs, je les ai pas sous les yeux... Faut que je rajoute ça après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainsbourg encore

 

Quoi ma gueule quest qu'elle a ma gueule

 

:bravo:

 

Hallyday ? J'y avais aussi pensé.... Ben moi, presque la même mais avec Gainsbourg "La Javanaise".

 

Nelson+Reef+%252819%2529retp.jpg

 

@ Doctroll : meuh non, c'est pas un concours, pas de gagnant, pas de perdant, pas d'enjeu, sinon celui du partage et de la progression. Bienvenue à toi !! ;) (surtout qu'un réunionnais, ça ne se refuse pas !! :D )

@ ESV : Super le fumeur de Havane !!

@ Searil : dîtes M'sieur, y pas un peu de triche la ?!? Pourtant, j'aime ! Le plongeur que se casse et l'alignement des némos tristes d'être quittés ! "Where is némo, where is némo, where is némo I don't no...." Ca me rappelle ça :

[YOUTUBE]EYwxJDPr-Pc[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doctroll : meuh non, c'est pas un concours, pas de gagnant, pas de perdant, pas d'enjeu, sinon celui du partage et de la progression. Bienvenue à toi !! ;) (surtout qu'un réunionnais, ça ne se refuse pas !! :D )

:+1: C'était bien ce que je voulais dire :top:

Un véto réunionnais, c'est sur que ça doit vous parler :froglol::grimace: Va falloir que j'aille me présenter en "bonnet de forme" maintenant (et que je viens de découvrir que y'avait une section pour :eek::hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: C'était bien ce que je voulais dire :top:

Un véto réunionnais, c'est sur que ça doit vous parler :froglol::grimace: Va falloir que j'aille me présenter en "bonnet de forme" maintenant (et que je viens de découvrir que y'avait une section pour :eek::hehe: )

Quoi ?!? :eek: :eek: :eek:

...

...

t'as pas besoin d'un associé ? :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le thème :bravo:

"Ca plane pour moi"

Plastic Bertrand

 

Merci !!! :hehe:

 

Vu les bras écartés du plongeur, ça aurait pu être "viens, je vais te faire un groooos calin" :D (mais je n'ai pas de titre pour l'instant en tête !! )

 

Big bisou de Carlos :D

Ah ah ah : il y en a un qui a osé !! :tromaran:

c'est pas si vieux finalement :confus: ..... ça se trouve sur You Tube !!

[YOUTUBE]3vPRq93Uzxw[/YOUTUBE]

 

alors, vous avez reconnu

non ?

facile pourtant, ben oui c'est bien elle :

"Ma gonzesse" :grimace: (Renaud bien sur)

 

:hehe: ... et ben si on en est aux présentations :

 

"Mon mec à moi" - Patricia Kass

Version Piaf "il était beau, mon vétérinaiiiiiirrrrre..."

 

Batu+Bolong+%252843%2529Rp.jpg

 

PS : cornu, mais pas cocu !!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.