Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampe sous platine

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Flo.

j'avais vu celle-ci:
    https://bigbluedivelights.com/produc...ht-video-tech/

ce qui me plait, c'est que l'on peut l'utiliser en faisceau large et étroit, un peu plus polyvalente.

Mais ça fait mal au porte-monnaie. peut être qu'il y aura des offres à la Boot...on croise les doigts.
    clic clac, souriez
    ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

• Pub

Visiblement c'est le même faisceau étroit que sur celle que j'ai testé… vraiment bien en gravière lorsque la visi est "médiocre" pour percer…
      et il est clair qu'avec 2 x 8000 Lumens (théorique) cela doit bien éclaircir pour la vidéo

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
        Merci Flo.

j'avais vu celle-ci:
        https://bigbluedivelights.com/produc...ht-video-tech/

ce qui me plait, c'est que l'on peut l'utiliser en faisceau large et étroit, un peu plus polyvalente.

Mais ça fait mal au porte-monnaie. peut être qu'il y aura des offres à la Boot...on croise les doigts.
        Oui, surtout qu'il en "faut" 2 !
        Ce que je trouve pas mal du tout dans les mono led, c'est l'IRC bien meilleurs et qui théoriquement permet de moins effrayer les poissons

- Flo -
        mon site : www.plongeuse.eu
        Vidéoflo, la galerie vidéo
        La galerie photo (non-sous'm)
        La galerie photo sous-marine

Commentaire

Bon ben du coup, j'ai flashé sur les 10000lum... belle offre à la boot...

il y avait aussi une présentation de KELDAN sur l'éclairage et la couleur en vidéo sous-marine, hyper intéressant, ce qui m'a permis de faire ce choix.

Je n'ai pas prit une polyvalente car la perte de lumière est quand même assez conséquente par rapport à une autre unique pour la vidéo(et n'ayant pas d'utilité du faisceau étroit, car j'ai une lampe principale)

et finalement, si je change de matériel vidéo, j'aurais déjà les éclairages
          clic clac, souriez

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
            Bon ben du coup, j'ai flashé sur les 10000lum... belle offre à la boot...
            Quel modèle ? Une Keldan ?

Commentaire

ah non non non, hors budget les Keldan... c'est BigBlue.
              clic clac, souriez

Commentaire

Chargement...
              X