Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérification pour caisson d'occasion

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vérification pour caisson d'occasion

Bonjour,
    je commence à m'intéresser à la photo, ma copine me laisse son ancien appareil (canon G11), du coup je regarde pour un caisson d'occasion (pour limiter les dépenses ds un premier temps)et du coup, je voulais savoir ce qu'il fallait vérifier, tester ou entretenir qd on achète un caisson d'occasion afin d'éviter la noyade au premier bain?

merci
    yann
  • Pub

Le mettre à l'eau sans appareil, par exemple...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

tu peux a la limite changer le ou les joints et nettoyer les gorges. Ensuite le tester a vide a priori pas besoin d'aller profond.

Commentaire

ok, merci je le remplirai d'eau et verrai si il fuit !!!

Commentaire

Envoyé par yannig29 Voir le message
          Hmm j'espère que c'était une blague ... je ne m'amuserais pas à remplir le boitier d'eau . Si le vendeur ne te laisse pas faire une plongée d'essai avec le boitier a vide, ce que tu peux faire c'est au moins le tremper (vide et fermé) dans une bassine d'eau. Ensuite ça ne te dispensera pas de faire ta 1ere plongée avec le boitier à vide.

Je connais quelqu'un qui s'est monté une cocotte minute modifiée... il la rempli d'eau , met le boitier dedans et connecte un compresseur a l'embout du couvercle pour envoyer quelques bars dans la cocotte... mais bon lui il a l'usage parcequ'il usine du matos fotosub et du coup il doit tout tester avant de livrer au client. Pas sur que ça vaille le coup pour toi de te faire se genere de montage.

Commentaire

Envoyé par yannig29 Voir le message
            Il est blagueur !!

A+

Commentaire

Chargement...
            X