Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérêt de Final Cut Pro X pour les vidéos de plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intérêt de Final Cut Pro X pour les vidéos de plongée

Salut,

Après avoir testé la GoPro Hero7 Black lors d'une sortie à Nemo33, j'ai fait un montage sous iMovie que j'ai d'ailleurs posté sur le forum.
    N'étant pas satisfait des corrections de couleur que j'avais faites, j'ai acheté Final Cut Pro X et refait la colorimétrie.

Je vais faire mon Captain Obvious, mais Final Cut Pro X fait vraiment la différence.
    Niveau colorimétrie, beaucoup plus de possibilités de retouche. Notamment la possibilité de faire évoluer la colorimétrie sur un même plan.

Ci joint la nouvelle version. Je vais voir pour faire une version splittée pour bien voir la différence.

Je ne suis pas un expert niveau montage, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jim
    Ma galerie photos
    Mes vidéos de plongée
  • Pub

Et voici une vidéo réunissant les deux versions en mode écran splitté.

Ma galerie photos
    Mes vidéos de plongée

Commentaire

Effectivement avec Final Cut c'est bien mieux mais évite les transitions ça n'amène rien et ça donne le tournis.

Commentaire

Envoyé par rogerm326 Voir le message
        Effectivement avec Final Cut c'est bien mieux mais évite les transitions ça n'amène rien et ça donne le tournis.
        Que veux-tu dire ?
        Qu’il y a trop de transitions ? Le choix de la transition n’est pas bon ?
        Ma galerie photos
        Mes vidéos de plongée

Commentaire

Envoyé par Jimbo Voir le message

Que veux-tu dire ?
          Qu’il y a trop de transitions ? Le choix de la transition n’est pas bon ?
          Je pense qu'il parle des fondus entre chaque plan.
          Tu peux faire le même montage sans ces effets, et je suis sûr que ça fonctionne aussi bien sinon mieux.

Plongeur pur malt, affiné en cuve inox.

Jeu : racontez vos PDM (Plongées de merde)

Commentaire

• Pub

Envoyé par Txum Voir le message

Je pense qu'il parle des fondus entre chaque plan.
            Tu peux faire le même montage sans ces effets, et je suis sûr que ça fonctionne aussi bien sinon mieux.
            ok, ok.
            Je garde ça en tête.
            Ma galerie photos
            Mes vidéos de plongée

Commentaire

Effectivement lors de mes montages vidéo je ne mets jamais de transitions.Si tu regardes les belles vidés sous marines il n'y a jamais de transition, à la télé il n'y en a pas non plus.Ce sont des gadgets à laisser au placard.

Commentaire

Chargement...
              X