Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils - Camera intova Edge X ou AEE S71T+ ou autre [étanche 100m + Full HD + Moins de 300 euros]

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseils - Camera intova Edge X ou AEE S71T+ ou autre [étanche 100m + Full HD + Moins de 300 euros]

Bonjour à tous,

je cherche une caméra petit budget pour plonger, juste pour garder quelques souvenirs.

Mes critères sont "simples" : étanchéité supérieure à 60m (par ex. 80m, 100m) , full HD (je ne cherche pas spécialement plus) , 300 euros max.
    Je prends les devants sur quelques remarques :
    - je sais que ce n'est pas un gros budget, mais c'est le mien... Je ne cherche pas autre chose que quelques souvenirs, et des solutions existent à ce prix.
    - oui, je cherche vraiment un caisson donné pour + de 60m d'étanchéité : je lis effectivement plein de gens qui écrivent que leur Gopro avec un caisson 60m est toujours étanche après 3 ans, mais j'ai aussi autour de moi des tas de plongeurs qui ont noyé leur caméra à cette profondeur. Donc comme je descend régulièrement à 60m (en moyenne 1 fois par semaine), je prends mes précautions
    - Côté éclairage, j'ai pour le moment une lampe qui descend sans problème à 60m, je vais faire avec dans un premier temps.
    Pour l'utilisation : je plonge régulièrement (1 à 2 fois par semaine, un peu plus pendant mes congés) donc je cherche quelque chose qui ne soit pas un "jouet", mais si l'ensemble est censé descendre à 100m j'imagine que normalement c'est à peu près solide. Enfin, ce serait pour une utilisation en eau tropicale (océan indien).

Du coup, j'ai repéré ces deux caméras :

Caméra Aee S71T+
    https://www.pnj.fr/boutique/camera-aee-s71t/#thefaqform
    et
    Caméra Intova Edge X (la X2 étant difficilement trouvable... Sauf si vous avez un lien, auquel cas je suis curieux/intéressé)

Que pensez vous de ces caméras vu mes critères ?
    Les avez vous utilisées ?
    Sinon, en avez vous d'autre à proposer ?

En remerciant par avance ceux d'entre vous qui voudront bien prendre le temps de m'éclairer
    Plongeuse marseilleise : Au fait, tu connais un peu la méditerranée ?
    Moi : Non, je n'ai encore jamais plongé en eaux froides...
  • Pub

Perso, j'ai l'Aee S70 qui a fait des incursions vers les 70m. Le souci est que parfois, si j'ai oublié de la mettre en route au départ, elle ne s'allume pas au fond.

Commentaire

bonjour
      j'ai une Aee ST71+.. Descendue vers 60 sans problème. Belle qualité d'image. Rien à dire.
      Gérard91
      owsi , moniteur cmas**
      36°47'30 N
      24°34'27 E

Commentaire

Bonjour,
        merci à vous pour vos retours... Du coup, je pense ne pas prendre de risque en partant sur l'Aee S71T+
        Plongeuse marseilleise : Au fait, tu connais un peu la méditerranée ?
        Moi : Non, je n'ai encore jamais plongé en eaux froides...

Commentaire

Chargement...
        X