Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre rouge ou lampe

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filtre rouge ou lampe

Bonjour,

J'hésite entre deux solutions pour mes vidéos Gopro. J'ai un filtre rouge s'adaptant sur le caisson 40m de ma gopro 4 mais j'ai depuis opté pour un caisson 60m et mon caisson 40 n'est plus de ce monde . Or le filtre ne s'adapte pas sur ce caisson 60m. J'ai essayé de chercher un adaptateur étant donné que mon filtre est dévissable (c'est ce modèle https://www.palanquee.com/filtre-rouge-dyron-pour-gopro) mais je n'en ai pas trouvé.

Etant donné le prix d'un nouveau filtre, je me pose la question d'investir à nouveau dedans ou de prendre une torche pour redonner de la couleur aux vidéos ? Je vais plonger en Méditerranée cet été.

Je précise que je connais le prix à mettre pour l'équipement vidéo de plongée mais que j'ai très peu de budget et que désormais je ne plonge que rarement () à l'occasion de vacances donc je ne peux pas investir plusieurs centaines d'euros...

Merci d'avance et bonne soirée

Salut,

le top c'est d'avoir une platine avec deux phares et pas de filtres mais vu ton budget peut être qu'un filtre est le mieux...
    La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X