Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel support pour GoPro Hero 7 Black ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel support pour GoPro Hero 7 Black ?

Bonjour à toutes et tous,

Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.

J'ai lu ici et là que l'on déconseillait les perches (type "Handler" de GoPro) et les supports de poignet également. Pouvez-vous me confirmer cela? Cela signifierait que la seule réelle alternative serait la platine qui, mine de rien, n'est pas donnée financièrement parlant. Mais quel est votre avis là-dessus?

Est-ce qu'une perche type "handler" de GoPro est suffisant dans un premier temps, ou vaut-il mieux investir directement dans une platine, et quel serait l'avatange d'un tel investissement?

Merci à toutes et tous pour vos avis éclairés! ;-)

Récifalement vôtre!
    Pour la protection du milieu marin
    Notre but: décrire; expliquer; informer; protéger

www.seaandhuman.org
  • Pub

Pas d'avis les amis???

www.seaandhuman.org

Commentaire

Personne n'utilise de GoPro pour ces plongées? Car je trouve peu d'informations sur le sujet, et des avis me seraient bien utiles...

Merci d'avance!!!

www.seaandhuman.org

Commentaire

Salut,
        Je ne suis pas un pro de l'image sous marine, mais j'arrive a me remonter quelques souvenirs et c'est l'essentiel pour moi, même si le cadrage n'est pas parfait et l'éclairage souvent hasardeux...
        Bref, moi c'est "à l'arrache !". Une dragonne, ou plus souvent maintenant une sangle avec une spirale accrochée à ma stab parce que je ne film pas souvent. En gros je fais 4-5 vidéos d'une minute max par plongée.
        Mais au fond je ne trouve pas ça super idéal mais comme je n'ai pas eu de meilleure proposition et que ça fait le job....

J'avais essayé en piscine un système fixé le poignet mais je n'ai pas trouvé ça très pratique au final

Sinon je viens de voir des trucs sur Amazon qui pourraient peut-être te convenir. Fais une recherche avec Gb-u70, ou Fityle Handheld

Commentaire

Ayant une caméra (pnj cam aee) et un appareil photo, j'utilise une platine avec deux phares.

Selon la plongée je prends l'appareil photo ou la caméra; je prendrai peut-être une platine pour pouvoir fixer caméra et appareil photo.
          La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

• Pub

Sans hésiter, prend une platine en V nue avec juste les 2 poignées .... et tu l'équiperas plus tard de 2 phares pour vidéo ....
            .
            Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

+100 évite les modèles de platine pour appareil photo trop large pour une gopro, une en V comme la SRP est parfaite pour les go pro

Commentaire

Chargement...
              X