Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[topic officiel] Camera GoPro HD Hero, HD Hero2, Hero3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite video en gopro black ed avec filtre rouge a 14 m en thail
    a+
    http://youtu.be/Yd0AW8r6QgQ

a regarder en hd

Commentaire

• Merci, c'est très sympa de partager cette vidéo, elle vraiment très bien...j'ai une gopro toute neuve et ça me donne plein d'idées de cadrages

Mais je n'ose pas imaginer le temps que tu as du passer à la monter !

Et sinon, ça représente combien de temps de plongée ce film de 15 minutes ?

Commentaire

• Rapidos, petite vidéo faite avec Go Pro Black + filtre rouge.
        1080 / Protune / Balance des blancs auto.

Post editing sur cineform pour ajuster les contrastes et les blancs. Un peu de time lapse.

Pas de musique.

http://www.youtube.com/watch?v=exZizwpIoH4

Commentaire

• Envoyé par Frenchcut
          Merci, c'est très sympa de partager cette vidéo, elle vraiment très bien...j'ai une gopro toute neuve et ça me donne plein d'idées de cadrages

Mais je n'ose pas imaginer le temps que tu as du passer à la monter !

Et sinon, ça représente combien de temps de plongée ce film de 15 minutes ?
          J ai un soucis avec mon ordi , qui ne peux pas prendre la go pro
          donc pour le moment je charge tout sur youtub qui a un petit logiciel de montage tres simpliste . j ai fais cela sans pretention
          en 2h . c etait mes 1 ere plongées avec la camera et il y a 6 plongées d une 1h .
          j espere pouvoir me payer un ordi avec une carte graphique à la hauteur de la gopro .
          si quelqu un a une comlbine , je prend .
          mon ordi ram a fond .

Commentaire

• Envoyé par gunsais1
            edit modération : message supprimé... membre aussi
            Envoyé par LOLO 1
            je vois qu il y a des gens constructifs .
            no comment

Sinon, si il y a effectivement des mouvements de camera un peu rapide, je trouve que ça bouge pas temps que ça, c'est plutôt stable et très sympa.

Seul bémol : le durée. 15 min, c'est trop long, préfère plusieurs petites vidéos ... surtout pour les gens comme moi qui ont FREE et free et Youtube ....

Pour ton ordi, pas de recette miracle .... si il ram, c'est qu'il en manque

Il te faut pas mal de mémoire pour le montage et un gros proce pour l'encodage ... (même si avec mon 2duo E8400 d'il y a plus de 3 ans, ça marche pas si mal quand même, faut juste être un peu patient par moment !)
            You put the regulator in your mouth, and you dive, you dive, you dive

Scuba Duck TV : Ma chaine YouTube

Commentaire

• Seul bémol : le durée. 15 min, c'est trop long, préfère plusieurs petites vidéos ... surtout pour les gens comme moi qui ont FREE et free et Youtube ....
              je suis assez d'accord,,, c'est comme les tronçons d'autoroutes illimités en vitesse en Allemagne, ça devrait être interdit, parce qu'avec ma 2CV

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par jivé
                Sinon, si il y a effectivement des mouvements de camera un peu rapide, je trouve que ça bouge pas temps que ça, c'est plutôt stable et très sympa.

Seul bémol : le durée. 15 min, c'est trop long, préfère plusieurs petites vidéos ... surtout pour les gens comme moi qui ont FREE et free et Youtube ....

Il te faut pas mal de mémoire pour le montage et un gros proce pour l'encodage ... (même si avec mon 2duo E8400 d'il y a plus de 3 ans, ça marche pas si mal quand même, faut juste être un peu patient par moment !)
                effectivement il faut que je fasse plus court ,
                les mouvement son un peu due au bras telescopique et au petit poids de la o pro (ça pardonne pas ).
                pour mon ordi je crois qu il va falloire que je casse la tirelire ..

Commentaire

• Envoyé par elouan29
                  Bonjour à tous
                  mon filtre blurfix 3SO(tout neuf, jamais immergé) tient à peine sur mon caisson GP3 Black
                  il se clipse , mais c'est vraiment très très juste, j'ai peur de le perdre à tout moment
                  quand je vois d'autres potes avec des GP3 silver, ils n'ont pas ce problème, le filtre tient vraiment très bien, trop bien même puisqu'ils ont peur de tout casser en l'enlevant

certains d'entre vous ont-ils déjà relevés ce problème ?

Phil.
                  Bonjour,
                  je rebondis sur ce post car j'ai le même pb. Je n'arrive plus à enlever le filtre blurfix 3SO de ma Hero 3 sylver, j'ai peur de tout péter !!! Une solution ??
                  Merci
                  Dominique

Commentaire

• Moi j ai le filter qui tient avec un elastique.il coute 29e Je crois
                    et Il est meme possible de le mettre sous l eau
                    pas essayer le tiens..sorry

Commentaire

• Dominique : met le porte filtre bien à plat sur une surface qui accroche (semelle de chaussure par ex) et avec la paume de la main, tu appuies/devisses en un même mouvement.
                      Le filtre ne doit jamais être serré mais juste bloqué.
                      .

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2010/05/banniere-mag-forum.jpg]http://www.plongeur.com/magazine/telechargement/[/picurl]

Fabrice - Fondateur de Plongeur.com
                      Nous contacter

Commentaire

• Merci FAB,
                        J'y suis arrivé un peu par hazard. Le pb c'est que c'est carré , donc on clipse mais on ne peut pas viser non ?
                        Autre question existentielle , l'eau arrive à passer ou pas ??

A+

Dominique

Commentaire

• Ton message manquait de précision visiblement tu parlais du porte-filtre et non du filtre vissé dessus.
                          Pour l'enlever de la caméra il faut l'empoigner par dessus le filtre (paume contre le filtre) et le déboîter en forçant d'un côté.
                          Il tient par 2 ergots situés en haut et en bas, le mieux est donc d'essayer de le faire basculer sur un des côtés (gauche ou droit) de la caméra, et non vers le haut ou bas.
                          .

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2010/05/banniere-mag-forum.jpg]http://www.plongeur.com/magazine/telechargement/[/picurl]

Nous contacter

Commentaire

• Une alternative comme perche a celles déjà connues, le Sealife Aquapod, que je viens de recevoir, il vient avec un support déclipsable pour appareil photo et un pour GoPro. En aluminium , 1,35m déplié
                            http://www.sealife-cameras.com/accessories/aquapod
                            “Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.” P Valery

Commentaire

• bonjour à tous, ca y est ma gopro ilver bugg a fond!
                              je me rend fou depuis 2h, ma carte mémoire n'est plus détectée alors que tout marchais nickel jusqu'a maintenant.
                              c'est une sandisk ultra 16Gb class 10, normalement pas de soucis, de plus c'est le modele preconisé par gopro lui même!
                              Ca m'affiche "NO SD", alors que la carte fonctionne sur mon ordi.
                              la gopro est verouillée, formatage impossible car le micro SD n'est même pas détectée.
                              sinon j'ai mis une autre carte "No name" 4Gb en classe 4 et ca fonctionne.
                              Auriez vous une astuce pour que ma sandisk soit de nouveau detectée par la gopro?
                              merci

Commentaire

• Quelle version de la Hero3 ?
                                et quelle est ta version de firmware ?
                                Si cela fonctionne avec une noname, c'est peut-être que tu es victime du problème officiellement reconnu par SanDisk, et que le dernier firmware de GoPro peut corriger.
                                Es-tu en 02.37 ?
                                .

Nous contacter

Commentaire

Chargement...
                                X