Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a pas que les dauphins dans la vie ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a pas que les dauphins dans la vie ...

Y'a pas que, mais elles prennent quand même de la place, "nos" filles !
    Il va falloir que je passe à une platine quand même un de ces quatre, mais en attendant je me contente de ma perche.
    Par contre je continue à avoir un énoooooorme problème : Je sais pas faire court.
    C'est horriblement difficile de shunter des séquences, de raccourcir des moments émouvants.
    Bref, c'était hier matin dans la baie ...
    HD2 et filtre srp rouge
    Phill
    dive-bouteille.com
    15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
    www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
    Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

• Pub

regardez bien à la 5.42min
    Observatoire des Mammifères Marins de l'Archipel Guadeloupéen : www.ommag.info

Commentaire

Envoyé par fredo971
      Tu veux dire qu'elle est deux ?

Bientôt la vidéo de l'échographie

Sympa les images, mais dur quand on est coincé à bosser derrière son ordi.
      J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

Belles images. merci.

Elles me rappellent un souvenir cuisant.

C'était lors d'un stage précédant le passage du MF1 (auxi à l'époque, c'est dire si cela fait un bail...).

Par un jour sans soleil (cela arrive, même en Méditerranée), exerce d'orientation.
        On largue des palanquées de 3, tout autour d'un sec remontant à 18, sur fond de sable à 50 m., remontant insensiblement vers le sec.
        Le but du jeu, c'est de retrouver le sec, sans compas (et sans soleil) en utilisant le profondimètre (pas d'ordi à l'époque) pour voir dans quelle direction le fond remonte.

Notre palanquée se retrouve sur le sec, seule, absolument seule. Au palier, toujours seuls, nous nous faisons de grands signes dont l’essentiel peut se résumer en quelques mots : "nous sommes les meilleurs, nous sommes les plus forts, nous sommes les plus beaux ....".

En remontant sur le bateau, nous y retrouvons une vingtaine de copains, le sourire jusqu'aux oreilles : ils avaient totalement abandonné l'exercice pour évoluer au milieu de dauphins qui passaient par là et s'arrêtaient quelques minutes pour observer ces drôles de créatures avec des cylindres sur le dos !

Inutile de dire que l'on avait passablement l'air con avec notre exercice réussi !

Commentaire

Salut caval87

Tvidéo de c'est Dauphins et superbe

Bonne Bulle
          A Plus a tous les plongeurs et plongeuses

Commentaire

• Pub

Ouaip ! Mais j'aimerais bien aussi des conseils pour le montage
            Dans le cas de ce clip, j'ai conscience que plus de 8' c'est trop long, mais qu'est-ce que j'aurais pu enlever ?
            Moi forcément, je vois rien à virer, mais c'st normal, je tenais la cam !
            Pour le septateur, c'est pas pareil ...
            Phill
            dive-bouteille.com
            www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
            Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Envoyé par fredo971
              Pour mieux voir :
              Phill
              dive-bouteille.com

Commentaire

Ouahhhh !!!
                Anne-Marie & Christophe

Site personnel consacré aux voyages (y compris les voyages "plongée") : photos, vidéos et carnets de voyage
                Mais aussi
                Site perso de photos sous marines...

Commentaire

Encor superbe c'est vidéo de ce Dauphin.

Bonne Bulle
                  A Plus a tous les plongeurs et plongeuses

Commentaire

bhô, il n'empêche ce sont de belles images
                    Fred
                    Humilité, humilité !
                    One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Pub

Envoyé par losbh
                      bon, avant qu'on s'envoie des scuds d'une île à l'autre, je précise que c'est de l'avis perso, que si il te plait pas, tu me dis, je vire :

J'ai pas demandé des fleurs, mais des avis pour améliorer le bouzin !
                      Donc je prend.
                      Mais d'un autre côté, si j'avais sabré sévère, le bébé qui bouge aurait pu passer à la trappe !
                      J'ai pas encore pris le temps d'analyser avec le minutage, mais je vais m'y coller dès l'apéro !
                      Et qu'est-ce que t'as contre mémé ?
                      Merci pour tes commentaires, je vais essayer de la jouer fine sur le suivant, j'ai encore passé une heure avec elles ce matin.
                      Phill
                      dive-bouteille.com

Commentaire

mon opinion: je me fous de la qualité de la vidéo, ce qui m'intéresse ce sont ces dauphins qui font l'objet d'un suivi scientifique.

donc encore merci pour la video et le passage intéressant.

Commentaire

La solitude du faiseur d'image au moment de l'éditing, on n'en parlera jamais assez. Dans mon boulot je dois tous les jours éliminer des images ( photographe, mais pas sous l'eau malheureusement), et après un bon paquet d'années, la seule chose que j'ai apris, c'est qu'il faut laisser passer du temps, laisser reposer les images avant de choisir. Pour se détacher de l'émotion vécue au moment où l'image a été faite (pareil en vidéo).
                          Et se mettre dans la peau de celui qui ne connaît rien à ce qui s'est passé, et qui aimerait bien passer un bon moment en regardant une belle histoire .
                          L'idéal est de laisser quelqu'un d'autre choisir, une personne avec un regard et une sensibilité proche de la tienne, afin d'éviter les prises de bec à répétition. Pas facile à trouver.
                          Comparer deux plans presques indentiques et trancher pour le meilleur, retirer ce qui n'amène rien d'important. Construire une histoire.
                          Et recommencer jusqu'au moment ou on pense qu'il n'y a plus rien à retirer. Plus facile à dire qu'à faire.
                          Sinon d'accord avec losbh, et comme disait un grand bonhomme de l'image: se frotter chaque matin les yeux au papier de verre.
                          Je ne sais pas si j'aurai été utile.
                          Le moment avec le dauphino qui remue est superbe, merci.
                          J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

no comment

Commentaire

Envoyé par Bellavia.christ
                              Et recommencer jusqu'au moment ou on pense qu'il n'y a plus rien à retirer. Plus facile à dire qu'à faire.
                              C'est vrai que l'affect joue ...
                              Sur les clips de plongées, j'ai beaucoup moins de problèmes. Là j'ai une histoire assez personnelle avec les "filles".
                              Au passage, pour Fred, si Laurent ne t'as pas encore fait passer l'extrait, regarde bien la fente génitale. C'était ce matin

EDIT : malin ça ! Pendant que je m'applique à faire un montage des rushes de ce matin en tenant compte de vos conseils, pour voir, j'en ai oublié mes pâtes qui du coup sont trop cuites !

RE EDIT : Et maintenant elles sont froides !

Phill
                              dive-bouteille.com

Commentaire

Chargement...
                              X