Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a pas que les dauphins dans la vie ...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu parles, aussitôt envoyé à lolo que j'ai été averti.
    merci encore.
    Observatoire des Mammifères Marins de l'Archipel Guadeloupéen : www.ommag.info

Commentaire

• Pub

Envoyé par losbh
      1 la touille d'algues c'est pas beau.
      Bon : La plongée d'hier matin ...
      J'ai réussi à faire 5' parce qu'il y a une histoire
      Et y'a plein de touille d'algues parce que la ch'tiote, ben elle a foutu une zone pas possible pour qu'ensuite on joue à cache-cache.
      Et à 3'15, ben on voit bien que ça reste une ch'tiote
      C'est toujours jaunasse, mais pas à cause du filtre, mais de l'eau qui est jaunasse dans la baie ( merci les pluies)
      Et la zique parce que j'en ai plein le fion du grand bleu ! Et aussi parce que toute l'inter-action a été franchement rock'n roll.
      Pis des longueurs que je sais longues mais pas si longues quand même vu que je vois pas comment j'aurais pu les raccourcir. J'ai pas dit qu'on pouvait pas, mais que je voyais pas comment, vu qu'il y a un dénouement qu'il me semble t'il à moi-même en personne se dénouer ...
      Pis presque plus d'bouzin à mémé. mais ça me manque.

Allez, on sonne la charge ! C'est un poil plus coulant ou ça reste trop lourd ?

Phill
      dive-bouteille.com
      15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
      www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
      Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Envoyé par fredo971
        tu parles, aussitôt envoyé à lolo que j'ai été averti.
        Y s'rait pas un peu pas mal motivé, l'lolo ?
        Phill
        dive-bouteille.com
        www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
        Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

toujours à fond quand il s'agit de cétacés................;;et le reste aussi

Commentaire

Bon je me lance, quitte à prendre des gnons
            En visionnant rapidement j'arrive à retirer 1,30 mn, simplement en retirant les morceaux de plans où elles sont trop loin, trop petites dans l'image.
            Normal tu les vois avec les yeux du coeur, et tu ne vois qu'elles, alors que le spectateur commence à s'y intéresser quand le sujet occupe les 2/3 de l'image (en gros )
            C'est bien de laisser de l'espace autour du sujet, mais pas tout le temps, et les plans ou tu commences quand elles sont plus proches fonctionnent mieux, à mon avis. Et c'est plus raccord avec la musique que tu as choisis. Avec ça comme bande son, le montage serai différent.
            http://www.youtube.com/watch?v=0FJCDaOoNOI

En zappant les 2 ou 3 plans redondants, tu peux arriver à 3 mn.
            Mais la qualité ne dépends pas que de la longueur
            Et c'est chouette de commencer sa journée par des beaux moments
            Bon, voilà, tu peux m'envoyer les cailloux.
            J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

• Pub

Envoyé par Bellavia.christ
              Bon je me lance, quitte à prendre des gnons
              Y'a pas gnons à prendre. J'y connais que pouic, donc j'engrange un max d'avis et d'infos possibles.
              Quand je s'rais grand, et que j'estimerais avoir assez appris pour donner mon avis, ce s'ra pu pareil
              Heu ... si quand même, t'as de drôles de références musicales
              Merci pour ton intervention, je vais retravailler ce clip là et on va voir comment ça évolue
              Phill
              dive-bouteille.com

Commentaire

Pour la musique, c'est juste pour dire que si tu veux raconter une histoire, le son compte aussi.
                Essaye de refaire ton montage avec une musique de berceuse, et tu pourras mettre des plans longs, et laisser le temps au temps, avant l'endormissement .

Commentaire

Tous tes réglages sont à refaire avec naissance du petit dauphin dans la baie des saintes.....

superbe nouvelle.................dès que t'as une tite vidéo, tu nous la postes?
                  merci

Commentaire

Envoyé par losbh
                    tiens Philippe, je suis tombé là dessus ce matin :
                    Waouh ! Merci pour le lien, c'est sûr que ça me renvoie dans la tronche mes merdouilles !
                    D'un autre côté, c'est une bande annonce, pas un docu.
                    Mais quand même !
                    Merci encore
                    Phill
                    dive-bouteille.com

Commentaire

Envoyé par fredo971
                      dès que t'as une tite vidéo, tu nous la postes?merci
                      En salle caraïbes, dans ton thread
                      Phill
                      dive-bouteille.com

Commentaire

• Pub

Envoyé par losbh
                        jEt donc, le 1er de nous deux qui arrive à ce résultat offre à l'autre 1 semaine de vacances aux Bahamas, avec des cigares, du champagne et des pu....des hôtesses.
                        Ca existe le e-cigare ?
                        Phill
                        dive-bouteille.com

Commentaire

Chuis con mais j'me soigne ...

Bon après de douloureux efforts, j'ai produit ce truc ... C'est beaucoup plus facile que les dauphins, où chaque plongée est une petite aventure ... C'est pas encore la bande annonce hollandaise, mais je reconnais qu'en suivant vos conseils, ça le fait mieux !

Phill
                          dive-bouteille.com

Commentaire

Si maintenant même phil se met à ecouter les gens, où va le monde des anar repenti?

ok,

Commentaire

Envoyé par losbh
                              ça tremblote un peu. C'est à cause de la Gopro petite et légère.
                              En Attendant, peut être essayer de la plomber/stabiliser au mieux.
                              Y'a l'âge aussi, pour les tremblements !
                              J'ai effectivement prévu de me faire uns platine assez lourde, mais comme la vidéo me branche bien, je vais voir si je peux maintenant passer un petit cran au-dessus de la gopro. Je sais pas avec quoi, mais un petit caméscope étanche me brancherait bien ...
                              Phill
                              dive-bouteille.com

Commentaire

C'est tout chouette.
                                Y'a un truc qui me gêne entre 0,10 et 0,32 "
                                Je n'ai pas trouvé quoi, c'est dans les changements de plan que ça coince.
                                La grosseur de plan peut être, ou le manque de mouvement, ou tout ça en même temps.
                                Après ça roule.
                                ET de 0,54 à 1,00 l'enchaînement est super

Commentaire

Chargement...
                                X