Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coco 2014

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coco 2014

Bonjour à Tous

En attendant que je m'attelle à ma dernière nouvelle bande-annonce qui je pense va être très sympa , voici celle de mon voyage de début mars à l'Ile Coco.

C'est mon troisième voyage là-bas, et autant le dire, il a été le moins spectaculaire, notamment pour les marteaux.

Ce qui prouve bien, encore une fois, que l'Océan n'est pas comme un bocal de poissons rouges, et que c'est Dame Nature qui décide de tout!!

Malgré tout, Coco reste Coco, et même je pense que l'on peut apprécier les bestioles que l'on peut rencontrer lors des plongées là-bas!!! Il y a des petites surprises, mais pour cela, il faut regarder la vidéo !!!

A noter que j'ai abandonné - provisoirement?- ma Sony HC7 pour la GoPro 3+ black edition. Ma foi, les résultats alors que la visibilité était assez médiocre, sont assez satisfaisants dans l'ensemble.

N'oubliez pas de switcher en HD si ça ne l'est pas, c'est mieux !!

[VIMEO]92166540[/VIMEO]

ou bien sur mon site manta-passion.com ou sur Vimeo (l'image est plus grande)

Bonne vision!!

Cdt
    Il ne sert à rien de Palmer, Il faut mieux garder ses forces pour l'apéro !
    (proverbe d'origine inconnu)

WWW.MANTA-PASSION.COM

"Les plus belles vidéos sous-marines de l'immeuble, m'sieur manta !".
    (Ma Concierge)
  • Pub

Bonjour ,

Comme d'hab. magnifique

Surprenant le banc qui s'efface pour laisser place au… requin tigre

Quelle densité de poisson c'est "caranguement" beau

C'est monté avec quel logiciel (paramétrable pour 30ips ou il converti en 25ips comme je crois que "iMovie 11" l'a fait quand j'ai monté le film fait par mon fils avec la "Sony HDR-15"?

Envoyé par mantapassion
    ..
    A noter que j'ai abandonné - provisoirement?- ma Sony HC7 pour la GoPro 3+ black edition. Ma foi, les résultats alors que la visibilité était assez médiocre, sont assez satisfaisants dans l'ensemble.
    Et quels sont les + et les - de chacune d'elles ?

A+
    dcvf

Commentaire

Hello !

Envoyé par dcvf
      Bonjour ,

Comme d'hab. magnifique
      Merci !!!

C'est monté avec quel logiciel (paramétrable pour 30ips ou il converti en 25ips comme je crois que "iMovie 11" l'a fait quand j'ai monté le film fait par mon fils avec la "Sony HDR-15"?
      Je monte avec la v6 d'Edius, de Green Valley. Je filme en 1080 / 30p, et j'avoue que je ne me suis pas livré à des expériences savantes ni trop regardé les paramétrages d'Edius. Je sais que je peux monter en 1920*1044( c'est bien ça?) avec un sortie en format HD max sur le logiciel. Il est possible que la v7 traite le 4k (j'en suis quasiment sur), mais honnêtement, je ne vois pas ou est le gain réel de qualité. D'autant que sur Viméo, on encode en 720.

Et quels sont les + et les - de chacune d'elles ?

A+
      Je ne pense pas que Coco ait été un très bon banc d'essai, car c'est de la plongée dans le bleu, quasi en permanence entre 20 et 30m. Par contre, le Soudan d'ou je reviens a été beaucoup plus intéressant, mais on en parlera quand je présenterais ma bande annonce !!!

WWW.MANTA-PASSION.COM

(Ma Concierge)

Commentaire

Superbe vidéo ! !
        Y'a que chez moi ou la fin est très abrupte ???
        Les p'tits poissons de par chez nous !
        Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Jolie vidéo comme d'hab. Beau travail sur le montage même si du coup certaines séquences sont un peu trop courtes (faut appeler lady gaga pour qu'elle refasse sa chanson en moins rythmée).
          Nouveau : Maldives 2015
          Vidéo Egypte,
          Vidéo Bali
          Vidéo Maldives

Commentaire

• Pub

Wow ! Magnifique ! ça donne vraiment envie d'aller à Coco... C'est malin !

Commentaire

Envoyé par Kalipok
              Wow ! Magnifique ! ça donne vraiment envie d'aller à Coco... C'est malin !
              Mais voui, mon but sur terre est de donner envie aux membres de p.com de partir à Coco !!

WWW.MANTA-PASSION.COM

(Ma Concierge)

Commentaire

A propos de Coco, un diaporama dans le journal "Le Monde" sur la destination, et le braconnage.

http://www.lemonde.fr/planete/portfo...4155_3244.html

WWW.MANTA-PASSION.COM

(Ma Concierge)

Commentaire

Superbe, ça donne vraiment envie de partir là bas... c'était déjà le cas mais ça ne fait qu'ajouter à ma certitude!

Commentaire

Chargement...
                  X