Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment partager une video sur internet

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment partager une video sur internet

Bonjour,

Je suis en train de terminer une video de 30 minutes et un peu moins de 2 Giga au format .wmv. Des plongeurs que j'ai rencontré en voyage m'ont demandé de pouvoir en recevoir une copie. Quel est le meilleur moyen: CD, Icloud,Yutube ou autre?
    Merci aux experts

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.
  • Pub

Pour les personnes à l'aise avec le numérique, tu balances ça sur youtube, le cloud, un hébergeur de gros fichier, un FTP perso...

Pour les autres, tu leur envoies un film super8 par la poste.
    Les sidemounteux, c'est des mecs pas foutus d'avoir un bon trim en backmount

Commentaire

Pour les autres, tu leur envoies un film super8 par la poste.

C est vrai que j'ai un beauf qui en est encore au super 8. Merci pour les conseils

Commentaire

Envoyé par guyloup
        Bonjour,

Je suis en train de terminer une video de 30 minutes et un peu moins de 2 Giga au format .wmv.
        Mais pourquoi .wmv ??

Déjà, choisir un autre format de compression te permettra sans doute d'avoir un fichier moins volumineux, sans perte de la qualité d'image.

Sans compter que wmv c'est pas idéal car ce n'est bien reconnu que par windows, donc plus difficile à lire sur lecteur DVD, télé, tablette... Sans parler des Mac et autres i-truc et android.
        Plongeur pur malt, affiné en cuve inox.

Jeu : racontez vos PDM (Plongées de merde)

Commentaire

Bonne remarque Txum. J'ai fait mes corrections sur lightroom 4 et mon montage sur Moviemaker. Je travaille sur Window7 et c'est ce que Movie maker recommandait. Tu trouves que 1,8 Giga pour 34 minutes de HD, c'est trop?

Commentaire

• Pub

Si tu es chez free, tu peux utiliser le Free FTP (dl.free.fr) , en utilisant Filezilla pour le transfert, tu peux faire passer plusieurs giga.

Commentaire

Suis en belgique, free je ne connais pas

Commentaire

Envoyé par guyloup
                Bonne remarque Txum. J'ai fait mes corrections sur lightroom 4 et mon montage sur Moviemaker. Je travaille sur Window7 et c'est ce que Movie maker recommandait.
                Avec WMM tu peux finaliser en .avi ou .mp4 qui sont bien moins restrictifs en terme de lecteurs potentiels.
                Les p'tits poissons de par chez nous !
                Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Envoyé par guyloup
                  Bonne remarque Txum. J'ai fait mes corrections sur lightroom 4 et mon montage sur Moviemaker. Je travaille sur Window7 et c'est ce que Movie maker recommandait. Tu trouves que 1,8 Giga pour 34 minutes de HD, c'est trop?
                  Non, 1.8 go pour 34min en hd, je ne trouve pas que ce soit si gros que ça
                  Tu ne pourras pas, je pense, charger la vidéo sur un youtube je pense, car là pour le coup, je ne pense pas qu ils accepte un fichier de ce poids. Un cloud peut être ?
                  - Flo -
                  mon site : www.plongeuse.eu
                  Vidéoflo, la galerie vidéo
                  La galerie photo (non-sous'm)
                  La galerie photo sous-marine

Commentaire

Envoyé par Flo
                    Non, 1.8 go pour 34min en hd, je ne trouve pas que ce soit si gros que ça
                    Tu ne pourras pas, je pense, charger la vidéo sur un youtube je pense, car là pour le coup, je ne pense pas qu ils accepte un fichier de ce poids. Un cloud peut être ?
                    Un cloud à 2 Go : dropbox
                    Normalement ca passe...
                    Il suffirait de donner l'adresse (pour un temps limité).
                    Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Pub

Envoyé par DocTroll
                      Avec WMM tu peux finaliser en .avi ou .mp4 qui sont bien moins restrictifs en terme de lecteurs potentiels.
                      Doctroll, tu peux m'indiquer comment faire parce que sur WMM et google, je vois pas trop. Tu vas sur enregistrer et puis quoi? Merci

Commentaire

Envoyé par guyloup
                        Doctroll, tu peux m'indiquer comment faire parce que sur WMM et google, je vois pas trop. Tu vas sur enregistrer et puis quoi? Merci
                        Bandeau "accueil", le bouton "enregistrer le film", tout à droite.

Clic sur "enregistrer le film" puis quelque soit la définition choisie (en HD si c'est possible c'est mieux...) : Une boite de dialogue s'ouvre et tu peux choisir le "nom du fichier" et le "Type".

Tu choisis "Fichier vidéo MPEG-4/H.264" comme type et non "fichier vidéo windows média" et le fichier est enregistré au format .mp4 et pas en .wmv

Attention, on parle bien de l'export du film monté en fichier vidéo et pas juste de l'enregistrement du projet "enregistrer sous..."

Sinon, il existe des petits softs gratuits ou non pour transformer un format vidéo en un autre... mais c'est compliquer la chose
                        Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Vais essayer. Merci

Commentaire

J ai essayé, une seule option wmv . J'ai, je pense, la dernière version de live movie maker, téléchargée en février 2014

Commentaire

Bizarre... j'ai une version téléchargée récemment aussi : Windows Movie Maker, version 2012 (Build 16.4.3528.0331) et il ne me semble pas avoir ajouté quoi que ce soit...

Commentaire

Chargement...
                              X