Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jardin de Corail aux Saintes

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Jardin de Corail aux Saintes

Ca faisait un petit moment que je n'en avais pas posté ...
    Ce n'est plus avec mes gopros, mais avec un olympus TG3.
    J'ai encore, dans la houle, un petit problème de stabilisation
    Phill
    dive-bouteille.com
    15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
    www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
    Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

• Pub

rendez vous dans en gros un mois Philippe

Commentaire

chouette vidéo, merci. Et belle mise en musique. J'espère que c'est un avant-goût de ce que je pourrai bientôt voir.

Départ en famille pour la Guadeloupe dans 15 jours, j'espérais venir plonger aux Saintes mais je me rends compte qu'en étant logé sur grande-terre, ça va être mission impossible de venir aux Saintes sur la journée assez tôt pour les départ des plongées.

S'il existe une solution pour venir plonger, je suis preneur (MP éventuellement).

Commentaire

Envoyé par LGF
        S'il existe une solution pour venir plonger, je suis preneur (MP éventuellement).
        Passer une ou deux nuit sur place ? (ca vaut vraiment la peine)
        :: Mon petit photo-blog… ::

Commentaire

Envoyé par huexley
          Passer une ou deux nuit sur place ? (ca vaut vraiment la peine)
          c'est hélas difficile à envisager avec les 3 enfants qui sont pris en charge en journée quand on plonge plus un hébergement déjà réglé.

Commentaire

• Pub

Envoyé par thierryfra
            rendez vous dans en gros un mois Philippe
            Tu y vas quand ? On y sera courant mai.

Envoyé par LGF
            Départ en famille pour la Guadeloupe dans 15 jours, j'espérais venir plonger aux Saintes mais je me rends compte qu'en étant logé sur grande-terre, ça va être mission impossible de venir aux Saintes sur la journée assez tôt pour les départ des plongées.

A défaut de plonger avec Philippe, il te reste peut-être la possibilité de plonger chez Pisquette qui sort plus tard. Mais ça n'aura pas la même saveur.

Commentaire

Bravo Phil pour cette petite vidéo qui me rappelle de bons , que dis-je, d'excellents souvenirs ..... .....
              Par contre , pour les problèmes de stabilisation , c'est pas très fair-play d'accuser la houle .... je pense plutôt , et ce n'est pas ta femme qui me contredira .... , qu'il faut chercher du côté du dosage du Ti-punch !!!
              .
              Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

Envoyé par pmk
                Tu y vas quand ? On y sera courant mai.
                Du 9 au 16 mai en CCR

Commentaire

Envoyé par thierryfra
                  Du 9 au 16 mai en CCR

Philippe !! C'est avec Thierryfra que tu as prévu de me binômer pour ma première semaine ??

Commentaire

Envoyé par pmk

Philippe !! C'est avec Thierryfra que tu as prévu de me binômer pour ma première semaine ??
                    Pourquoi, tu l'aimes pas ?
                    Phill
                    dive-bouteille.com
                    www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
                    Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

• Pub

Envoyé par caval87
                      J'aime personne et personne m'aime !!

Commentaire

Envoyé par pmk
                        J'aime personne et personne m'aime !!

mékilékon ! Thierry, pas d'inquiétudes, sous l'eau Philippe est tout à fait fréquentable !
                        Phill
                        dive-bouteille.com

Commentaire

Envoyé par caval87
                          Mais si ..... je l'adore ton Ti-Punch !!!
                          .
                          Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

Envoyé par pmk
                            A défaut de plonger avec Philippe, il te reste peut-être la possibilité de plonger chez Pisquette qui sort plus tard. Mais ça n'aura pas la même saveur.
                            Merci pour la suggestion, je vais regarder cette piste.

Commentaire

Envoyé par LGF
                              c'est hélas difficile à envisager avec les 3 enfants qui sont pris en charge en journée quand on plonge plus un hébergement déjà réglé.
                              Mais c'est très bien aussi de venir juste une journée ! ...
                              Ca crée plein de frustration, et l'année d'après tu viens y passer 1 ou 2 nuits ...
                              Qui créent plein de frustration et l'année d'après, tu viens 1 semaine aux Saintes et 1 semaine en gwada ...
                              Ce qui crée plein de frustration, et ça termine par 15 jours de rang aux Saintes !
                              C'est comme les wings, fallait écouter de suite les conseils :-)
                              Phill
                              dive-bouteille.com

Commentaire

Chargement...
                              X