Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galapagos 2016

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galapagos 2016

Bonjour à tous

Vous trouverez ci-joint un petit film qui est une synthèse de mes plongées aux Galapagos en septembre 2016.

Cela faisait plus de 10 ans depuis mon dernier voyage, et j'avoue qu'à part une température de l'eau un tantinet frisquette par endroit, j'y ai pris grand plaisir.

Encore une fois, les plongées dans le bleu -ou le vert - ne sont pas des plongées en aquarium, que la Nature donne ou retient ses merveilles, il faut de la chance aussi, même là-bas.

En tout cas cette année a été excellente pour la faune pélagique, et j'ai été bluffé par la quantité de bestiaux sur chacune des plongées.

Darwin a été très généreux concernant les animaux, et pourtant, là encore, l'immersion la plus exceptionnelle a été sur Wolfe.

Au total, 3 jours sur D&W, le reste sur Fernandina et autres iles.

Ou alors sur manta-passion.com, rubrique vidéos.

Bonne vision.

Pour info, si vous voulez discuter vidéo, je serais au salon de la plongée sur le stand F 03A (Dive Advice Travel)

Cordialement
    Dernière modification par Matt, 09 novembre 2017, 11h32.
    Il ne sert à rien de Palmer, Il faut mieux garder ses forces pour l'apéro !
    (proverbe d'origine inconnu)

WWW.MANTA-PASSION.COM

"Les plus belles vidéos sous-marines de l'immeuble, m'sieur manta !".
    (Ma Concierge)
  • Pub

superbe, j'adore ta vidéo
    un coin où j'adorerais aller

Commentaire

Tu m'autorise à la partager sur la page Facebook de plongeur.com ? elle est vraiment magnifique.

Commentaire

Oui, pas de problème, mais dans son intégralité.
        Cdt

WWW.MANTA-PASSION.COM

(Ma Concierge)

Commentaire

croisiere galapagos

bonjour, j aimerais bien partir aux galapagos l année prochaine mais je voudrais savoir si les croisières plongée laissent le temps de découvrir la partie terrestre des îles ? ou bien existe t il des TO qui organisent des croisières moitié plongée/moitié visites guidées ??? ce serait dommage d aller si loin et de ne pas profiter de la faune terrestre , meme si une partie de celle ci se ballade sous l eau !
          Merci pour vos infos

Commentaire

• Pub

incroyable la video

Commentaire

merci !
              Désolé grenouille974, j'avais zappé.
              Non, les bateaux de plongée depuis 2008 ne sont plus autorisés à faire autant de visite terrestres qu'avant. Les visites programmées dorénavant sont peu nombreuses et ne sont pas forcément sur les plus beaux sites.
              Si c'est possible, mieux vaut faire une croisière plongée, et rester ensuite pour des dailies terrestres, ou bien une croisière naturaliste.

WWW.MANTA-PASSION.COM

(Ma Concierge)

Commentaire

Merci pour cette très belle vidéo ! Tu étais parti avec quel bateau? Peux tu me préciser la durée des plongées, et le nombre de plongeurs par guide? Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                X