Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beqa Lagoon Fidji


Pacific Blue

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Hello !   Tout est dans le titre !   J'ai 3 semaines de vacances, à partir du 3 mai. Je pensais à faire Bunaken / Lembeh / Raja Ampat maybe ?   Ou Fidji ?   Sans parler des vols (je travaille pour une compagnie aérienne basée à dubai) que me recommandez vous ?   Les plus, les moins ?   À noter que l'Indonésie, je connais, et j'adore, j'ai fait dernièrement un liveboard sur Komodo <3   Merci à vous !
    • 7
      Bonjour videos sur la plongée à Kadavu à Fidji au Sud de l'ile principale de Veti Levu :   pacificblueprod.com
    • 25
      Salut a tous !   Je voulais partager ce petit bijou : Une nouvelle plongée grands requin vient d’ouvrir aux Fidjis ! Elle est orientée conservation, avec un design pour la rendre accessible et facile pour les débutants, mais également au top pour les plongeurs expérimentés. « The Awakening Shark Dive » a été créé par des scientifiques pour être bénéfique pour les requins, le récif, les locaux et bien sûr les plongeurs ! Programmes scientifiques, projet de création de parc marin, éducatio
    • 0
      Bonjour, nouveau sur ce forum je vous propose mes créations du moment en Nouvelle Calédonie, Fidji et le trailer d'un projet sur lequel je travaille depuis plus d'un an Wallis coeur de lagon. N'hésitez pas à me laisser vos remarques.   Le tout est filmé à partir d'un GH5 Panasonic dans un caisson Nauticam. En mode CineD montage Final Cut Pro.   Nouvelle Calédonie :   Fidji Partie 1 :   Fidji Partie 2 :   Wallis : https://youtu.be/WFinNIJwHYQ
    • 2
      Bonjour On est allé plonger à Fidji en aout dans plusieurs endroits. Kadavu a été pour nous une expérience particulière. On est allé au Tiliva Resort, tout au nord de Kadavu, juste en face du Great Astrolabe reef. Les plongées étaient excellentes, personne autour (aucun bateau et juste 4 plongeurs dans le notre incluant le divemaster), plein de poisson et de faune marine, super corail, de l'eau claire et pas trop froide. Le divemaster fidjien était hyper compétent, très sympa et tranquille
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.