Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Jardin de Corail aux Saintes


caval87

Messages recommandés

chouette vidéo, merci. Et belle mise en musique. J'espère que c'est un avant-goût de ce que je pourrai bientôt voir.

 

Départ en famille pour la Guadeloupe dans 15 jours, j'espérais venir plonger aux Saintes mais je me rends compte qu'en étant logé sur grande-terre, ça va être mission impossible de venir aux Saintes sur la journée assez tôt pour les départ des plongées.

 

S'il existe une solution pour venir plonger, je suis preneur (MP éventuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous dans en gros un mois Philippe
Tu y vas quand ? On y sera courant mai.

 

Départ en famille pour la Guadeloupe dans 15 jours, j'espérais venir plonger aux Saintes mais je me rends compte qu'en étant logé sur grande-terre, ça va être mission impossible de venir aux Saintes sur la journée assez tôt pour les départ des plongées.

 

S'il existe une solution pour venir plonger, je suis preneur (MP éventuellement).

A défaut de plonger avec Philippe, il te reste peut-être la possibilité de plonger chez Pisquette qui sort plus tard. Mais ça n'aura pas la même saveur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Phil pour cette petite vidéo qui me rappelle de bons , que dis-je, d'excellents souvenirs ..... ;) .....

Par contre , pour les problèmes de stabilisation , c'est pas très fair-play d'accuser la houle .... je pense plutôt , et ce n'est pas ta femme qui me contredira .... , qu'il faut chercher du côté du dosage du Ti-punch !!! :hehe::froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de plonger avec Philippe, il te reste peut-être la possibilité de plonger chez Pisquette qui sort plus tard. Mais ça n'aura pas la même saveur.

 

Merci pour la suggestion, je vais regarder cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hélas difficile à envisager avec les 3 enfants qui sont pris en charge en journée quand on plonge plus un hébergement déjà réglé.

 

Mais c'est très bien aussi de venir juste une journée ! ...

Ca crée plein de frustration, et l'année d'après tu viens y passer 1 ou 2 nuits ...

Qui créent plein de frustration et l'année d'après, tu viens 1 semaine aux Saintes et 1 semaine en gwada ...

Ce qui crée plein de frustration, et ça termine par 15 jours de rang aux Saintes !

C'est comme les wings, fallait écouter de suite les conseils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
    • 6
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 9
      Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril   Abyss :: Plongées (abyssworld.com)   Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ?   N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?    
    • 40
      Bonjour a tous,   J'ai décidé de passer à la configuration Sidemount après une initiation et les arguments de plusieurs utilisateurs dont au moins un membre de ce forum 😉. Je suis N3, NITROX confirmé, plongeant à 95% en lac, avec l'envie de faire un peu de souterraine par la suite. J'ai beaucoup lu, pas mal échangé, mai il me reste quelques zones d'ombres a éclaircir, alors n'hésitez pas à me donner vos avis argumenté de pratiquant.   1- La purge haute ? Un cer
    • 29
      Bonjour à toutes et à tous.    Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid.     Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s)    --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.