Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/30/2018 in all areas

  1. mouaips. On va demander aussi un permis pour faire du vélo, et une formation obligatoire par un DJEPS. Combien j'en vois rouler avec un cadre trop grand, une selle trop basse et une fréquence de pédalage bien trop faible. Sans compter tous ceux qui s'arretent au feu rouge, cul sur la selle et pieds à plat. Enfin, pour ceux qui s'arrêtent.... C'est bien d'apprendre avec un enseignant (bon, par défaut, on ne va pas volontairement voir une quiche....) mais on a aussi le droit de faire comme on veut
    1 point
  2. un Calypso complet, neuf, se trouve à 128 € alors, 100 € pour une révision, n'est-ce-pas ?
    1 point
  3. 1 point
  4. bon là, c'est tout frais et plein d'espoir pour beaucoup de Maldiviens. Il faut laisser passer un peu de temps. L'ex président Yameen a bien bouclé l'opposition au propre et au figuré. Il a également su vendre une bonne partie de son pays à ses "amis" chinois (aéroport, pont entre Malé et Hululé, îles) au détriment des indiens, partenaires historiques et néanmoins intéressés. Il y a donc plusieurs plans à considérer : l'un local (que peut faire l'opposition devenue majoritaire ) l'autre international (qui va intervenir et comment pour préserver ou reconquérir ses intérêts?). Des rebondissements sont encore à craindre. De toutes façons certaines évolutions sont sans retour , comme l'islamisation radicale qu'a connu ce pays ces dernières années. les boycotteurs en sont pour leurs frais , ça n'a servi à rien , à rien d'autre que de laisser la place à des touristes moins regardants, beaucoup moins respectueux et plus friqués.
    1 point
  5. C'est aussi ce que nous disions lors du " printemps arabe ..."
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.