Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    La première des chose à connaitre est la réglementation du pays d'exercice qui a priori prévaut sur tout. A moins qu'il n'y ait rien, et là la référence n°1 est celle de PADI si il y en a une de clairement formulée. Petite remarque: Si je suis le patron de la structure et que les employés entretiennent le matériel de la structure sur leurs propres fonds, cela me plait bien, d'autant plus que je ne me sentirai en rien tenu de les en rembourser.
  2. 1 point
    Ben t'as pas compris... en cas de remontée incontrôlée, u as au grand maximum 3 minutes pour descendre à mi profondeur et recommencer ta remontée... en cas d'interruption de paliers, tu as 3 minutes pour descendre à la profondeur du dernier palier exécuté complètement et reprendre ta décompression... en cas de remontée normale, contrôlée, tu fais comme tu veux. pour ce qui est de la perte de palanquée, la seule procédure valable est celle définie avant de partir. le plus simple étant de plonger seuls à plusieurs... si on se perd, on se perd, tant pis et si on finit par se retrouver tant mieux...
  3. 1 point
    Salut, Un masque HC c'est max 5 euros. C'est à usage unique. A ta place j'en achèterai un de chaque taille (enfant, ado, adulte). Et peut être un deuxième adulte. 20 euros. Je remplacerai ostensiblement le masque abîmé par ceux ci. Et je donnerai la facture au responsable. C'est pas classe mais ça permet d'être dans les clous. Pour le gonflage, c'est parfois compliqué de faire gonfler régulièrement un bloc o2 de secourisme. Il y a des possibilités de gonflage dans le coin ?
  4. 1 point
    Autre source de renseignement, trouve un instructeur local (Grec) il saura certainement te renseigner. Tu peux aussi demander à un plongeur local expérimenté (pas un de tes clients car il va te regarder avec des gros yeux) ou encore dans un magasin de plongée. Bref, les gens au fait de la réglementation ou des us et coutumes locales ne doivent pas manquer.
  5. 1 point
    Et la dernière Livret_MF1_P12&13.pdf_-compressé.pdf
  6. 1 point
    Bonjour, Le mien est tout neuf alors voici Livret_MF1_P11.pdf_.pdf Livret_MF1_P15.pdf_.pdf
×
×
  • Créer...