Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/24/2019 in all areas

  1. Je crois que la plupart de ceux qui essayent de décourager les gens à essayer une wing n'ont jamais utilisé ce type de matériel. Je me rappelle encore des "non tu es trop débutant pour une wing, tu peux te noyer elle maintiendra à plat ventre en surface", "Y'a pas de fenstop ni de purge haute, c'est dangereux, tu peux te tuer en remontée incontrôlée" et autres âneries du genre.
    1 point
  2. Et ? Où est le problème ? Perso' je n'ai jamais eu que ça...dès ma vingtième plongée....et j'suis pas mort, même pas en passant mes niveaux L'avantage, c'est la modularité....du 12 litres au bi12, et même recycleur, une plaque et une aile ça se gréer avec tout. Et le jour où tu passes au nitrox conf', que t'as un bloc de déco', tu te prends nettement moins le chou avec un harnais qu'avec une stab'. Autre avantage, le litrage de la wing indépendant de la stature du plongeur. Un stab xs, c'est un volume xs. Un plongeur "XS", peut très bien mettre une wing "zodiac" s'il est en config sur-lourde.
    1 point
  3. Si tu as déjà pris ta place tu peux toujours me l'envoyer si tu n'y vas pas Les mecs des CTR qui organisent des stages sur le weekend du salon faudrait les pendre.
    1 point
  4. J'ai comme un doute. Normalement la licence implique que tu es automatiquement assuré RC (ce qui plait beaucoup à l'étranger). Ce n'est pas le cas pour Assurance Individuelle Accident, qui n'est pas obligatoire mais qui doit être obligatoirement proposée.
    1 point
  5. C'est un peu égoïste mais ça serait bien qu'il y est un peu moins de monde
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.