Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/30/2020 in all areas

  1. Bonjour a toutes et a tous. Voici une nouvelle video que nous avons eu la chance de filmer lors de l´éxploration du cenote Ursus. Un site atypique dans la mangrove, soumis a de fortes marees, a la frontiere entre le Mexique et le Belize. La video ayant été tournée en collabaration avec Shearwater research, mes explications sont Anglais....Désolé. J´éspere cependant que vous aprécierez les images, quitte a couper le son. Bon visionnage! Vincent Rouquette Cathala https://www.facebook.com/underthejungle/videos/180359193063769/
    2 points
  2. 1 point
  3. Mais pas sous l'eau quand même hein !
    1 point
  4. La saison 2020 de plongée en métropole se prépare. Et chaque année les mêmes incertitudes et questionnements apparaissent. Il y a quelques mois, certains nous annonçait une nouvelle mouture du CDS quelques semaines avant le début des activités estivales dont l'arrivée d'une très controversée Sécurité Surface Obligatoire sur les bateaux de plongée. Effarement de beaucoup devant les conséquences potentielles et joie d'autres qui y percevaient une bonne décision pour la sécurité et la promesse de nouvelles embauches pour pouvoir fonctionner. Un débat houleux de poids lourds Après quelques batailles d'alcôves, rien n'est finalement arrivé pour la plus grande joie de certains exploitants de centre et au grand dam d'autres acteurs. A l'aube de 2020, qu'en est-il ? Il se murmure que rien n'a bougé et que personne n'a entendu reparler de cette thématique d'une nouvelle mouture du CDS et sa sécurité surface new look. Un foin énorme pour bien peu finalement comme un galop d'essai pour voir si le monde de la plongée remuait encore Ouf de soulagement ou catastrophe sécuritaire ? Quelles nouveautés réglementaires pour 2020 ? D'autres news à ce sujet de votre côté ?
    0 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.