Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2021 dans toutes les zones

  1. Ca parle kit oxy... alors bravo, parce que beaucoup de gens n'y pense pas .... alors je vais faire un peu de pub !! Il existe ce type d'appareil: https://www.rescuean.co.uk/ D'un coté tu branche un direct system, de l'autre un tuyau de BAVU, masque de poche, etc.... et tu régle le débit en 15l/min ou 25l/min. Et donc pour l'oxy, tu t'achete une S40, avec un détendeur de déco, sur le lequel tu rajoute un miflex direct sytem (ils sont oxyclean) Et pour pas trop trop cher, tu as un système qui te permet fiable. Et en plus, si tu n'as plus d'oxy, tu peux prendre n'importe quel bloc déco ou nitrox qui se toruve sur le site de plongée. Bon bien sur, c'est hors code du sport ... c'est a se demander si ce code du sport est toujours dans l'interet de notre sécurité
    3 points
  2. J’ai déjà consommé toutes les données de ce forfait là. La 5G c’est du haut débit Mais j’ai racheté du crédit depuis
    2 points
  3. Mais non, c’est juste qu’il faut s’équiper ! Avec ça, tu captes la 5G !
    2 points
  4. 1 point
  5. Tu n'es pas obligé de faire toutes les plongées. Perso je fais rarement la première, trop tôt pour moi ... Le matin , je prend mon temps et qu'elle tranquillité quand tout le monde est parti ! Et puis 3 plongées dans la journée, n'étant plus tout jeune, je ne joue plus ...
    1 point
  6. trop tard, il n'y a plus de reseau (chez lui, il est 2h de plus que chez toi, en ce moment)
    1 point
  7. C'est vrai que le lâcher de parachute c'est pas toujours la priorité de l'instructeur... Dans mon cas pour l'AOW il avait clairement d'autres priorités... la principale la flotabilité, le palmage et l'assistance... Au final le lâcher de parachute juste expliqué et fait une démo... mais pas de pratique pour les élèves. Du coup j'ai du pratiquer tout seul après, et découvrir par moi-même comment je pouvais bien foirer ma sortie de parachute ... enfin bon comme mon binôme et l'assistance bateau étaient prévenu pas de soucis... mais bon ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas sorti le parachute et qu'il va falloir que je pratique de nouveau un petit peu. Sinon pour revenir sur le thème de la croisière je trouve que 2 semaines c'est beaucoup pour un 1ère croisière. Bon personnellement pour l'instant je n'ai qu'une croisière de 4 jours à mon actif... mais après ces 4 jours j'étais pas loin d'être sur les rotules. Du coup les conseils déjà donné sont très avisés : prendre un guide personel vu que vous manquez un peu d'expérience.... et aussi ne pas hésiter à sauter la plongée de nuit si le site ne présente pas d'intérêt majeur, arriver un peu en avance pour avoir le temps de se poser un peu avant le départ en bateau (pour ma 1ère croisère, j'étais arrivé au bateau à 4h du mat, couché à 5h pour plonger à 7h... ben je ne le ferais plus), embarquer ce qu'il faut en pharmacie (mal de mer, tourista,...), ne pas hésiter à faire une petite sieste entre les plongées, ne pas trop manger (ok, la bouffe est bonne, mais si c'est pour avoir des renvois à 20m de profondeur, bof bof).
    1 point
  8. Tu as les crocs c'est vite dit. Tu fais peu d'effort et sur la plupart des bateaux les cuisto sont bons .... donc au contraire tu essayes de restreindre pour pas prendre 2kg en 1 semaine.
    1 point
  9. Très franchement ce que j'adore plus que tout a chaque fois, et que vous allez vivre encore plus sur 2 semaines, c'est la déconnexion totale. A la fin tu ne sais plus quel jour on est où qu'elle heure il est, et tu n'as aucune idée de l'actualité en France. C'est tellement bon !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.