Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jeff76

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France
link1
link2
link3

Informations personnelles

  • Localisation
    Au bord de l'eau salée
  • Profession
    chaudronnier

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Jeff76's Réussites

Contributor

Contributor (5/14)

  • Une semaine !
  • Un mois !
  • Un an !
  • Premier Message
  • Membre actif

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. Excellent CR. Merci De nous avoir fait voyager. ;-)
  2. Quand tu connectes l'interface sur le micro, la led verte de l'interface s'allume-t-elle ? Si la led de l'interface ne s'allume pas c'est que le pilote n'est pas installé. Pour l'installer, le télécharger ici: http://software.mares.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/73/32/cp210x-driver-xp-s2k3-vista-windows-7-and-8
  3. J'ai répondu sur l'autre fil ... Tant pis, mais ta patience est récompensée.
  4. Patience ... 1- utilises-tu Dive Organizer ? 2- si Dive Organizer est installé sur ton PC, télécharges le fichier NemoWide2-FW02.00.enc ici: http://www.softwaremares.com/download//firmware/dc025_nemo_wide_2/agreement_fnw2.html sinon, installer Dive Organizer, 3- Sur ton NW2, dans le menu PC, appuyer sur Entrée, PC ready s'affichera. 4- Connecter le NW2 au PC, la led passera du vert au rouge sur l'interface 5- Dans Dive Organizer, dans les menus déroulants, cliquer sur mise à jour Firmware, sélectionner le fichier que tu viens de télécharger et faire OK Ca doit fonctionner. A toi de jouer.
  5. Ouais, j'ai eu pareil, avec boot ! Ca fait flipper. Mais sans débrancher l'ordi du PC j'ai recommencé l'implantation du software et ça a marché.
  6. Il y a aussi ici: http://www.smartinterface.de/index.php?kat=1. C'est en allemand mais des collègues ont commandé et ça fonctionne.
  7. Effectivement, en français, c'est mieux ! Je n'avais lu les améliorations que sur le site en anglais... Merci.
  8. Pas possible si tu n'as pas l'interface PC.
  9. Bonjour, Je viens de mettre à jour le logiciel de mon NW2. Je me suis fait une p'tite chaleur et j'ai dû m'y reprendre à 2 fois ... Le changement que j'ai vu pour l'instant, c'est la possibilité de supprimer les paliers profonds et dans la planification, de pouvoir gérer l'intervalle de surface par pas de 15 mn. Il semblerait aussi qu'il y ait une "meilleure" gestion de l'éclairage en fonction de la t° et de l'état de la pile. De votre côté, avez-vous fait cette manip et qu'y avez trouvé? Reste plus qu'à l'utiliser avec ce nouveau soft ! (Dans 15 j en Martinique ;-) )
  10. Enlever la pile, attendre, la remettre, ton ordi devrait rebooter. Ensuite, comme dit plus haut, ne pas utiliser DRAK mais Dive Organizer. Et bien sûr utiliser le bon fichier pour la mise à jour. Pour info, les fichiers de mise à jour du Nemo Wide 1 ont une extension .dat et pour le Nemo Wide 2 une extension .enc Donc le tien est avec extension .DAT que tu trouves ici : http://www.softwaremares.com/download//firmware/dc001_nemo_wide/agreement_fnw.html
  11. Il est en CM1 ... Sinon: Ordi en position PC Ready LED verte sur interface ? Connexion sur le Nemo La LED devient-elle rouge sur l'interface ? Quelle version de Dive Organizer ? La dernière doit être la 2.17. Je n'ai pas DO sous la main, je ne sais plus dans quel menu il faut aller.
  12. Tellement myope qu'il ne s'en est pas rendu compte ?
  13. Tu l'as remis à l'heure et à la bonne date du jour ? Et cette plongée tu l'as dans le menu LOG ?
  14. Tout en sachant que si il a été mis à jour (dernière version 1.75), il n'y a plus de chiffre pour la batterie. L'information est donnée par "batt OK" en alternance avec le n° de série dans le menu INFO.
  15. Même chose à un collègue la semaine passée. Il a changé la pile et tout va bien maintenant.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.