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  1. je n'ai pas pu me rendre sur le salon, est-ce que quelqu'un a pu y croiser un des responsables du magazine pour avoir un semblant d'explication sur le maque de communication, surtout vis-à-vis des abonnés? je suppose qu'on peut faire une croix sur l'argent engagé?
  2. Merci lioson de nous avoir fait partager ce courrier. as-tu fait une demande particulière pour le recevoir? Je suis abonné aussi et n'ai rien reçu pour le moment...
  3. Bonjour à tous je suis abonné à plongeur international depuis quelques années. Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est de mettre les abonnés qui ont PAYÉ d'avance pour leur abonnement devant le fait accompli : un bimestriel qui se change en trimestriel et un magazine papier qui se change en version numérique sans préavis (je crois en plus qu'avec une ancienne formule d'abonnement on ne peut pas accéder à la version numérique ) .Le minimum de courtoisie eu été de prévenir les abonnés par courrier et si c'est trop cher, par mail (bizarrement les publicités de voyage par divosea arrivent bien dans ma boîte ) ; qu'ils ne veuillent en toucher mot dans le magazine pour ne pas perdre la face devant les non-abonnés peut s'entendre, mais la politique de l'autruche a ses limites... alors de grâce, monsieur le rédacteur en chef de plongeur international, si vous lisez ces lignes, plutot que d'écrire des éditos sur le dernier film qui écorne un peu plus l'image des requins, éclairez vos lecteurs abonnés ou non sur la situation de votre magazine et ne nous laissez pas dans le jus au fond de la gravière... communication... dialogue... personnellement j'ai contacté le service abonnement (ils soustraitent) qui après relance m'a avoué qu'ils n'arrivent pas non plus à contacter la rédaction et que c'est de mauvaise augure. .. si quelqu'un a d'autres informations, merci de partager
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Bonjour,

 

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