Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

reveocean

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    French Polynesia

Everything posted by reveocean

  1. Oui c'est ça, tu parle de Frank . Il est toujours là lui aussi.
  2. Bonjour, oui Bill est toujours là tu y étais y a longtemps ?
  3. Mauruuru pour votre accueil , je plonge habituellement avec l'uscan mais prépare le n4 avec cslg.
  4. Oui mais avec la TVA en moins a l'achat , et la TVA à l'arrivée ça s'équilibre , ça viendra de France donc 20%. J'ai trouvé un site où elle me coûterait 295. Mais je surveille aussi le black friday avec espoir . Le gros avantage c'est effectivement la possibilité de passer de petit angle a grand angle ce que ne fait pas l'orca. B
  5. C'est tout à fait ça je veux augmenter en gamme et donc en qualité, la bigblue est dans les 300/350 euros , je connais pas du tout orcatorch je vais regarder ça . Du coup si j'ai bien compris faudrait que j'augmente encore mon budget/ nombre de lumen ? Je commence à faire gogo gadget avec ma stab entre le shaker la GoPro la lampe ect pour le moment pas de perte je touche du bois.
  6. Bonjour, Jusqu'à présent je plonge de nuit avec une petite seac de 300 lumens ça dépanne mais c'est pas super faut le dire . Alors voilà je pars à la recherche d'une bonne lampe en sachant que je plonge en Polynésie mais que l'année prochaine je retourne en France en gravière et donc je voudrais quelques choses de polyvalent, d'autant que j'essaie de faire aussi de petite vidéo sans prétention avec ma gopro . j'hésite avec Une nova 850 , sur le terrain ça éclaire plus que ma petite 300 mais 850 lumen est ce suffisant ? Et j'hésite sur l'angle que je doit prendre étroit ou large ? Une mares 10 Eos on m'en a dit du bien mais j'ai aussi appris qu'il y avait des soucis avec le bouton magnétique pour régler l'angle au bout d'un certain temps. Une bigblue vtl2600p j'explose mon budget mais j'ai cru comprendre que c'était une bonne marque et on peu régler l'angle. Alors au final avec les années je devrais la rentabiliser. Et elle a des led rouge mais je comprends pas trop l'utilité ,quelqu'un peut m'éclairer ? Merci pour les conseils, avis que vous pourrez me donner.
  7. Bonjour, J'ai passé la trentaine, et ai commencée la plongée en club a l'âge de 10ans , j'ai repris la plongée il y a deux ans après 10ans d'arrêt dans un super club . J'en ai profité pour passer mon niveau 3 et là je me prépare pour passer le n4. Il m'est arrivé plusieurs fois de parcourir ce forum pour trouver des réponses , mais j'ai de nouvelles questions , alors me voilà. Je plonge à Tahiti et Moorea mais l'année prochaine je retournerais en métropole. Merci de votre accueil.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.