Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poissons volants

Membres
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France

Everything posted by Poissons volants

  1. Merci de votre réponse, je suis d'accord avec vous ,je suis le papa et oui le côté psychologique doit jouer, mais sa dernière plongée a plus de 3 mètres lui à déclaré une double otites, c'était dans une fosse naturelle,le fait d'être concentré sur le décor naturel l'a aidé, mais ça bloque quandmême. Le dernier orl qu'on a vu, nous a expliqué qu'il avait des conduis auditifs fin . On nous a conseillé de voir un médecin hyperbare. J'avoue qu'on est un peu perdu.
  2. Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites, on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son métier. Les orl que nous avons consulté nous conseille qu'il arrête, mais nous voulons tout essayé pour lui. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.