Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Doris74

Membres
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Doris74's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • One Month Later
  • Week One Done

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour,dimanche dernier, dans le lac d'annecy,petite explo avec les potes.Objectif,-42 avec 2 palanquées une de 3 et une de 2, température de l'eau 7°,visi nulle >1m. Je fais parti de la palanquée de 3. Immersion sans problème matos ok étanche ok. Arrivé vers -33 un coéquipier, m'alerte ,compte tenu de la faible visi nous avons perdu le 3ème plongeur ,après 2 à 3 minutes nous décidons d'interrompre la plongée et commençons notre remontée Arrivé à-26 impossible de gonfler ma wings avec le DS,après plusieurs essais rien y fait n'étant pas seul nous faire une remontée assistée sans panique mais très perturbé par ma panne ,à ce jour, je ne sais toujours pas d'où viens la panne. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci beaucoup DS Apeks sur wings wtx d60 bi 2x7,5l+BO 7l
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.